The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Laguna Beach, Californie
“Joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Les lits étaient très confortables et le personnel très attentif, cependant, je n'ai pas ressenti la qualité des Ritz en ce qui concerne l'alimentation et les chambres. C'est un hôtel au-dessus de la moyenne mais plus proche d'un JW marriott qu'un Ritz Carlton.

Nous reviendrons peut-être dans cet hôtel car nous avons aimé ce séjour relaxant.

Si vous connaissez le Ritz Carlton Naples Beach, il n'y a aucune comparaison possible. Il y a de l'eau le matin pour quand vous revenez de votre jogging, et du café ou un chocolat le soir quand vous rentrez. De jolies attentions.

Naples, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Notre famille est descendue dans cet hôtel pour le pond de la fête du travail et nous avons eu un temps magnifique. Mon mari, mes deux enfants (de 7 et 5 ans) et moi-même allons d'habitude aux hôtels Disney Deluxe mais cette fois-ci nous avions un chèque cadeau du Ritz et nous avons décidé de l'essayer.
C'était merveilleux! Le personnel, la chambre, le room service était excellent.
Mes enfants ont vraiment aimé la piscine fluviale paisible à coté du Marriott et ils ont vu avec joie le feu d'artifice de l'hôtel depuis notre balcon.

Nous reviendrons sûrement.

the netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes venus ici plusieurs fois et chaque fois nous sommes étonnés par toute l'atmosphère de cet hôtel.
Malheureusement nous sommes arrivés pendant le week-end de la fête du travail, beaucoup de monde, surpeuplé, des enfants partout. Le coin piscine et le salon étaient très fréquentés.
Lundi après-midi l'hôtel est revenu à la normal, calme, un paradis paisible comme nous le connaissions et nous avons pu nous détendre le reste de la journée. Le spa est superbe! Les massages sont stupéfiants! Et le traitement pour le visage est top!!!!
Nous avons aimé faire un tour dans la mercedes-benz de l'hôtel (une offre spéciale!) Suite très jolie et agréable.
Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous y retournerons bientôt!

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel 3 nuits à partir du 17 juillet 2007. Nous sommes une famille de 4 et nos derniers jours de vacances ont été des plus merveilleux.
L'hôtel est étonnant : les chambres sont tellement luxueuses, le personnel était des plus serviables et l'alimentation incroyablement bonne!
Les salles de réception sont immenses et tout brille!
Des équipements de première classe pour les adultes et les enfants.
Un spa hors du commun!

Pour résumer, cela doit être le meilleur hôtel d'Orlando et probablement l'un des meilleurs au monde!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

On est descendu ici pour une conférence et on a ADORÉ. Le service est impeccable, de la limonade offerte en attendant de passer aux formalités à l’accueil à l’aide proposée pour vous indiquer où tout est situé… même votre chambre. Notre suite était très belle et PARFAITE… impeccable de propreté, les draps de luxe… on en a vraiment pour son argent !

Fort Lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous quatre sommes venus en famille plusieurs fois dans cet hôtel. L’étage Club est génial, on y mange la plupart de nos repas. C’est un endroit agréable juste pour se détendre. Le personnel est serviable, le service est fantastique. Si vous voulez un séjour de luxe, c’est votre seule chance à Orlando. En effet, le Grand Floridian est sur les terrains appartenant à Disney, mais c’est un Holiday Inn en habit du dimanche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes

N°9 des hôtels romantiques à Orlando
N°19 des hôtels familiaux à Orlando
N°27 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes
The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes Floride
Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes Hotel Orlando
Ritz Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.