“Fantastique!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Scotland
“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel 3 nuits à partir du 17 juillet 2007. Nous sommes une famille de 4 et nos derniers jours de vacances ont été des plus merveilleux.
L'hôtel est étonnant : les chambres sont tellement luxueuses, le personnel était des plus serviables et l'alimentation incroyablement bonne!
Les salles de réception sont immenses et tout brille!
Des équipements de première classe pour les adultes et les enfants.
Un spa hors du commun!

Pour résumer, cela doit être le meilleur hôtel d'Orlando et probablement l'un des meilleurs au monde!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

On est descendu ici pour une conférence et on a ADORÉ. Le service est impeccable, de la limonade offerte en attendant de passer aux formalités à l’accueil à l’aide proposée pour vous indiquer où tout est situé… même votre chambre. Notre suite était très belle et PARFAITE… impeccable de propreté, les draps de luxe… on en a vraiment pour son argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fort Lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous quatre sommes venus en famille plusieurs fois dans cet hôtel. L’étage Club est génial, on y mange la plupart de nos repas. C’est un endroit agréable juste pour se détendre. Le personnel est serviable, le service est fantastique. Si vous voulez un séjour de luxe, c’est votre seule chance à Orlando. En effet, le Grand Floridian est sur les terrains appartenant à Disney, mais c’est un Holiday Inn en habit du dimanche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes

N°11 des hôtels romantiques à Orlando
N°12 des hôtels d'affaires à Orlando
N°22 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes
Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes Floride
Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes Hotel Orlando
Ritz Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.