“A la fois au calme et sans être loin de tout” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°13 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“A la fois au calme et sans être loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est un bon compromis géographique pour ceux qui veulent visiter les parcs aux alentours (Disney, Universal Studios, Seaworld, ce dernier étant à peine à moins de 2km). Eloigné des grands axes on y est "au calme" ce qui est très appréciable. Le services est vraiment bon et le personnel est attentionné (en Anglais, of course, la langue française est à laisser de côté)
L'hôtel peut s'occuper de l'organisation de navettes vers les différents parcs mais les horaires (aller et retour) sont pré-déterminés car cette prestation est réalisée par une entreprise extérieure indépendante, c'est une petite contrainte mais avec un peu d'organisation on s'y fait et surtout on évite les coûts des taxis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont à préferer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bel hotel, bien situé. Personnel souriant, amiable et attentionné. Piscine très agreeable. Vue sur golf et lac. Bar très convivial pour petite restauration, excellents vins et autres whiskies. Nous y étions pour un congrès et ce havre de paix dans une ville pleine de touristes, nous a permis de bien nous relaxer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bel hôtel, équipe souriante et disponible, comme elle le devrait être dans chaque hôtel.
Très bon restaurant, sommelier sympathique. Belle chambre, nettoyée 2x par jour. Journal et météo. Conciergerie efficace, pressing également.
Le bar possède quelques bons whiskies, et pour une fois, le barman connaissait ce qu'il proposait!
Idéalement placé entre la ville d'Orlando et les parcs d'attractions, dans un parc magnifique.

Nous avons eus quelques petits problèmes de facturation (l'hôtel a facturé des services en trop), mais tout est rentré dans l'ordre après explication et le remboursement s'est fait rapidement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Excellent pour une réunion nationale!
La chambre est vraiment confortable, la vue sur la piscine et le golf magnifique.
Tout le personnel est toujours souriant, sympatique et disponible dès que vous avez besoin de quelques chose ou une question. Que ce soit au petit déjeuner ou lors du départ il n'y a pas de différence pour leur dévouement.
Un peu trop climatisé, mais c'est comme cela partout aux Etats-Unis.
La salle de sport est grande, propre et équipé de matériel de derniére géneration.
J'ai profité du Spa pour m'offrir un massage... RECOMMANDé! Un délice. Différentes formules, cela vaut aussi le détour pour le moment de relaxation aprés. Vous avez accès au sauna, jacuzzi, salon, fruits, boissons,...toute la journée si vous voulez. La vrai luxe.
Lors d'une promenade a l'extérieur de l'hotel le long du lac, vous pourrez y observer différentes sortes d'oiseux et même... des alligators !
Profitez-en bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Pour la décoration c'est une caricature du style copie francaise post-1789 très chargée, il faut être amateur. Les chambres sont cependant agréables et la vue sur le golf et la piscine magnifique.

L'architecture générale de l'hôtel est décevante.

L'emplacement est assez intéressant surtout pour l'accès aux parcs universal et seaworld.

Deux mesquineries : Il est inadmissible de payer le wifi et de devoir débourser 25 $ pour prendre une douche au Spa le jour du départ.

Le personnel est charmant, les concierges efficaces et de bons conseils.

Je n'ai testé le restaurant que pour le petit déjeuner, super buffet.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons sejournés en famille avec 2 adolescents 4 nuits au club level vue lacs du Ritz Carlton Orlando. Tout était très bien, la chambre grande, claire , bien orientée avec une belle vue et une tres bonne literie, salle de bains grande et propre aux standards d un 5 étoiles avec ce qu il faut de marbre et granit!
une appréciation excellente pour le club level avec des plats très bons et très variés pratiquement toute la journée, le tout avec un service impeccable.
Certainement un des meilleurs souvenirs des hotels dans lesquels nous avons séjournés aux USA.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Notts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Ouah !
Parfait du début à la fin.
Nous sommes arrivés à 2h du matin après un trajet infernal depuis l'Angleterre, pour être accueilli par une jeune femme agréable qui a rapidement pris soin de nous et nous avons été surclassés dans une suite, et on nous a bien chouchoutés.
A partir de là, rien n'était trop demander.
Excellent, décadent, un endroit magnifique où séjourner ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes

N°8 des hôtels romantiques à Orlando
N°19 des hôtels d'affaires à Orlando
N°19 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes
The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes Floride
Ritz-Carlton Orlando Grande Lakes Hotel Orlando
Ritz Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.