“Epoustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur Universal’s Islands of Adventure

Universal’s Islands of Adventure
6000 Universal Blvd., Orlando, FL 32819 (Florida Center)
407-363-8000
Site Web
Classé n° 3 sur 85 Attractions à Orlando
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Liège, Belgique
37 avis sur les attractions
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons visités pratiquement tous les grands parcs de la planète (sauf Disney à Tokyo) mais Universal's Islands of Adventure nous a beaucoup impressionné par la magnificence des décors. Un régal pour faire des photos très colorées. Jurrassic Parc propose de nombreuses attractions dont la fameuse chute identique à celle de Los Angeles. En ce qui concerne le parc Harry Potter, la reconstitution des lieux est parfaite mais hélas beaucoup trop de monde même en semaine. Il semblerait que la plupart des visiteurs viennent spécialement pour cette partie du parc. Un bon conseil, dés votre arrivée matinale, précipitez vous chez Harry Potter afin d'apprécier les décors et attractions. Le royaume de Simbad plus calme sera surtout apprécié par ses décors et son spectacle. Puis vient le royaume de Poséidon. Ensuite, les enfants seront comblés par des manèges très colorés. L'on trouvera également des manèges à sensation et des simulateurs 4D jamais vus en Europe, plus vrais que nature.

Visité en février 2013

Levis, Canada
6 avis sur les attractions
“pour l'expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous ne raffolons pas des manèges à grandes sensations, ce qui est en majorité à Universal. Nous y allions pour voir le mon de d'Harry Potter et nous n'avons pas étés déçus. Mais la partie Island of adventures est génial. Nous avons beaucoup aimés le Seuss landing, Harry Potter, Les héros, les BD et Jurrassic Parc.

3 avis sur les attractions
“Universal m en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe la journée dans ce parc, ou nous avons pu faire 17 attractions (certaines repetees), mais peu de queue. Notre attraction favorite est sans aucun doute Hulk! Un petit bmol, le tarif est très cher

Menerbes, France
32 avis sur les attractions
“Vive les sensations”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Harry Potter incontournable, tous vous emmène dans des mondes différents et ça marche! Un parc pleins de rebondissements, très bien adaptés à tous et toutes, bon petit bémol les tout petit n'y trouveront peut être pas autant de sensations que les grands. Des petits vestiaires sont dispos le temps de l'attraction gratuitement. Tout est pensé pour que tout le monde profite en toute sérénité!
Suivant la période il est peut-être utile de prendre un coupe file mais nous n'en avons pas pris et nous n'avons presque pas attendu.

13 avis sur les attractions
“Très amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un très bon parc, beaucoup de manèges incroyables, la partie Harry Potter est vraiment comme dans le film.

A faire absolument, si vous ne faites pas tous les manèges vous pouvez avoir fini vers 14h 15h.

Les décors sont incroyables, rien à voir avec Disney.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal’s Islands of Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.