“WHAOU!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Universal’s Islands of Adventure

Universal’s Islands of Adventure
6000 Universal Blvd., Orlando, FL 32819 (Florida Center)
407-363-8000
Site Web
Classé n° 9 sur 196 Attractions à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
saint jean pla de corts
7 avis sur les activités
“WHAOU!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons fait les 2 parcs universal studio et islands of aventure, si vous êtes courageux les 2 parcs sont faisabledans la journée à condition d'arriver à l'ouverture et de repartir à la fermeture, à condition aussi de prendre l'expressline, qui fonctionne partout sauf pour Harry Potter...
la partie Island of adventure et la plus "impressionnante", Harry Potter et incontournable mais armez vous de patience, la file d'attente dépasse allégrement l'heure..pour les autres attractions elles sont vraiment très très sympa...
Attention certaines attractions demandent de laisser les affaires dans des casiers, n'oubliez pas de garder sur vous de la monnaie pour payer la consigne...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bien bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Parc a sensation mais le meilleur de tous les parcs reste six flags dans la ville de Valancia a Los Angeles

Québec, Canada
“Déçu pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

J'avais préférer Walt Disney pour le prix .disons que certaine attractions sont passées date et cela ressemble plus à une copie de Disney

Liège, Belgique
37 avis sur les activités
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons visités pratiquement tous les grands parcs de la planète (sauf Disney à Tokyo) mais Universal's Islands of Adventure nous a beaucoup impressionné par la magnificence des décors. Un régal pour faire des photos très colorées. Jurrassic Parc propose de nombreuses attractions dont la fameuse chute identique à celle de Los Angeles. En ce qui concerne le parc Harry Potter, la reconstitution des lieux est parfaite mais hélas beaucoup trop de monde même en semaine. Il semblerait que la plupart des visiteurs viennent spécialement pour cette partie du parc. Un bon conseil, dés votre arrivée matinale, précipitez vous chez Harry Potter afin d'apprécier les décors et attractions. Le royaume de Simbad plus calme sera surtout apprécié par ses décors et son spectacle. Puis vient le royaume de Poséidon. Ensuite, les enfants seront comblés par des manèges très colorés. L'on trouvera également des manèges à sensation et des simulateurs 4D jamais vus en Europe, plus vrais que nature.

Visité en février 2013
Levis, Canada
6 avis sur les activités
“pour l'expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous ne raffolons pas des manèges à grandes sensations, ce qui est en majorité à Universal. Nous y allions pour voir le mon de d'Harry Potter et nous n'avons pas étés déçus. Mais la partie Island of adventures est génial. Nous avons beaucoup aimés le Seuss landing, Harry Potter, Les héros, les BD et Jurrassic Parc.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal’s Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal’s Islands of Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal’s Islands of Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.