“N y aller pas” 1 5 étoiles
Avis sur Cypress Pointe Resort

Cypress Pointe Resort a été ajouté à vos Favoris
Cypress Pointe Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   8651 Treasure Cay Ln, Orlando, FL 32836 (Anciennement Sunterra)   |
Le touquet
“N y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous venons d offrir à notre fils et Audrey une semaine de vacances à cypress point resort Bien que membre de RCI depuis plus de 20 ans on nous a conseillé cette résidence mais nous y prenant un peu tard l échange n était plus possible car pas de disponibilité(on échange quand Meme un appartement de 6 personnes les pieds dans l eau à Ibiza la première semaine d août) nous devons donc payer 600 euros pour la semaine Mon fils vient d ma téléphoner la résidence est épouvantable Le studio attribué épouvantable , presque sordide (je connais on a déjà eu le même genre à St. Martin avec RCI 2 fois ( ce qui va faire l objet d un prochain commentaire avec photos de cafards courants sous le frigidaire et tâches suspectes sur le matelas) dans le restaurant flotte une odeur très très peu engagante , et d après mon fils il ne vaut mieux pas conseiller à une jeune femme jolie d aller seule à la piscine! Donc bravo vous faites un cadeaux à vos enfants et voilà c est pire qu une déception c est une arnaque! Alors surtout n y allez pas! Il est maintenant dans une résidence Sheraton superbe pour 100 euros la nuit! Merci rci qui décidément en quelques années est devenue peu recommendable

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

neuilly les dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

hotel sympas pour ma part on avait un appartement
rien a redire sur la propreté chambre lit salle de bain impecable
commerce juste a coter
hotel tres bien surveiller
piscines sympas
et surtous bien situer par rapports aux differents parcs d attration
a 20minute en roulant tranquille de l aeroport
l equipement de l appart etait complet machine a laver seche linge etc...
grand salons trois salle de bain et cuisine equipee enfin comme a la maison voir mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

C'est la seconde fois que je séjourne ici. J'ai tellement aimé la première fois que je n'ai pas hésité une seconde pour réserver une nouvelle fois un appartement.

L'appartement: j'avais demandé un appartement rénové et j'en ai eu un. Le mien faisait environ 150 m2 avec 2 chambres très spacieuses, 2 SdB dont une avec jacuzzi, 2 WC, une grande cuisine complète équipée dans laquelle j'ai pu préparer de super petit-dej (pancake, cookie...), coin repas et salon avec grand écran plat, le tout absolument propre. Pour l'anecdocte, en regardant sous les lits, j'ai trouvé des petites affiches qui disaient: nous passons aussi l'aspirateur ici! Aussi, l'appartement est équipé d'un lave linge et d'un sèche linge ce qui est très utile. La litterie est PARFAITE. On vous fournit aussi un kit de nettoyage avec torchon, éponge et liquide vaisselle ainsi que des serviettes de bain pour la piscine.

Le resort: plusieurs piscines chauffées (mes enfants et moi-même allions à la piscine de bonne heure, vers 8:00 du matin à cause du décalage horaire et à cette heure l'eau des bassins était bien bien chaude. On n'a jamais eu de mal à rentrer dedans), des aires de jeu pour les enfants, un mini golf... et je ne parle pas du cadre: tout simplement magique. Le resort est bien situé, juste à côté des outlet de vineland avenue et de commerces.

Vous pouvez vous faire livrer à manger pour un prix raisonnable.

Je retournerai ici lors de mon prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre très spacieuse.On avait une petite cuisine équipée d'une plaque électrique, d'un four, d'un four micro-ondes et un frigo. On avait aussi un coin salon et une très grande salle de bain avec baignoire, douche, double vasque et des toilettes Nous étions dans la deuxième partie de l'hôtel au Grande Villas. On a eu la piscine en forme de tortue, l'eau y est chaude.Il y a même un spa avec une eau très chaude Notre chambre était du côté des parkings ce qui évitait le bruit de la piscine jusqu'à 23h. La climatisation est très bruyante
L'hôtel est très bien situé pour accéder aux parcs de Disney. Parking gratuit mais pour avoir le wifi il faut payer un supplément de 5$ environ par jour.
Il y a assez de restaurants tout autour pour y trouver son bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

L'emplacement pour le parc Disney est parfait. Le prix est très correct. Achat des billets pour les parcs disponibles entre certaines heures à l'accueil de l’hôtel. Navette de bus payante pour les parcs.
Salle de bain immense avec baignoire, WC séparé et douche.
Climatisation bruyante et excessive, isolation phonique mauvaise et odeur tenace et désagréable dans l'appartement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laconia, NH
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Avec ma femme nous avons passé un super moment à Cypress Pointe. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé que l'hôtel-club avait l'air formidable. Personnel très sympa. Notre chambre était un peu dépareillée, mais en visitant ensuite chaque pièce, c'était top. Nous avions 3 chambres avec 3 salles de bain, une baignoire jacuzzi pour 2 personnes, un bassin dans le jardin, une cuisine toute équipée, une salle à manger, un salon et 2 vérandas. C'était très propre. Les lits étaient très confortables. Nous avons passé un super moment. C'est situé à un peu plus d'un kilomètre de l'entrée de DisneyWorld et c'est vraiment tout près. Nous avons passé un peu de temps dans la piscine/volcan. C'était sympa. L'ambiance fait très "sous les tropiques". On n'a pas l'impression d'être dans la pagaille d'Orlando.

Il y a une petite épicerie sur place avec un endroit où l'on peut déjeuner et dîner (pizza par exemple), ça n'est pas terrible, mais vous vous attendiez à quoi ? Nous reviendrions dans l'hôtel-club. A recommander à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Très bonne prestation, confortable, propre, accueil sympatique mais en anglais!!!
1 bedroom : TB pour un couple
2 bedroom: couple + 2 enfants ( super)
Très bien situé pour accéder aux parcs d'attractions..
Excellent rapport qualité/prix sur ce secteur de lake buena vista...mais il faut rechercher chez les différents vendeurs un tarif avantageux ...
Parking gratuit, surveillance 24H/24..

• Séjour du février 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cypress Pointe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cypress Pointe Resort

Adresse: 8651 Treasure Cay Ln, Orlando, FL 32836 (Anciennement Sunterra)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 16 hébergements spéciaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cypress Pointe Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cypress Pointe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cypress Pointe Resort Orlando, Floride
Cypress Pointe Hotel Orlando
Cypress Pointe Grande Hotel
Cypress Point Resort
Cypress Pointe Orlando
Cypress Pointe Grande Resort
Cypress Pointe Grand Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cypress Pointe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.