“il y a certainement mieux” 3 5 étoiles

Rosen Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   9700 International Drive, Orlando, FL 32819   |
Classé n°126 sur 328 hôtels à Orlando
versailles
“il y a certainement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

mais vous etes a orlando , ville des hotels pour les "masses" , donc ne cherchez pa le coté hotel d echarme dans ce type d hotel , a deux pas du convention center ou j assistais a une conference.
hotel plutot ancien , chambre avec une deco a l americaine , plutot moche , et surtout plutot d une proprete douteuse.
La salle de bain m a fait comprendre que soit la personne qui fait le menage , soit la précédente occupante avait des cheveux longs et chatains!!!
un wifi qui marche assez mal , mais il est gratuit
un petit dejeuner correct pour le prix , pas grand chose a redire
une service agreable comparé a ce que l on peut trouver en general dans ce genre d hotel , sans charme ni personnalite.
Seul avantage comme je disais , a deux pas du convention center et a un prix abordable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je n'ai pas choisi cet hôtel pour la première fois j'ai tenté l'hotel mystère 4* sur international drive ! quelle déception heureusement que nous étions toute la journée dans les parcs et que nous rentrions uniquement pour dormir
Hôtel immense, bruyant et impersonnel . La chambre était minuscule pour 4 c'était horrible la dame à l'accueil à bien vu que nous étions une famille, je n'ai pas trouvé que le ménage était bien fait. Le personnel désagréable, la plupart parle espagnol et ne font aucun effort.
Et pour couronner le tout le jour de notre départ la femme de ménage nous a réveillé à 8 h du matin pour savoir à quelle heure nous quittions la chambre !!!!!
J'ai détesté cet hôtel même si j'ai payé la moitié du prix grâce à "hôtel mystère" pour moi c'était encore trop pour une telle médiocrité !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons été surclassé dans cet hotel. Avantage: beaucoup d'équipements comme la piscine chauffée, jacuzzi, salle de fitness, superette, starbucks... Bref, tout se trouve dans l'hotel et de nombreux restaurants sont accessibles à pied à proximité. Les parcs d'attractions (l'objet de notre sejour à Orlando) sont localisés tout proche, à env. 10/15 min max en voiture. Le seul hic : les navettes sont payantes pour acceder aux parcs ($17/pers) alors que notre hotel au départ nous proposait ce service gratuitement. Le parking pour la voiture est gratuit. On peut vous proposer d'avoir des reductions sur le prix des places contre participation à une présentation d'hotels partenaires : il vous en coutera approx. 3 h de votre temps et non 90min comme annoncé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons séjourné 3 nuits pour visiter le Magic Kingdom et Universal Studio. Nous avons fait le voyage en auto et cet hôtel nous avait été recommandé sur la route par un "Ticket Spot" que l'on retrouve sur les grands autoroutes. Nous avons eu un bon prix via le Ticket Spot, soit de 113 $ US, taxes inculses.

Très bel hôtel, propre, sécuritaire, grande piscine chauffée extérieure, spa et un endroit au lobby ouvert 24 hr sur /24 pour acheter de la nouriture et des articles courrants.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
South Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Je viens de passer deux semaines de vacances avec des amis à l'hôtel Rosen Plaza et je dois écrire pour dire que cet hôtel est génial !!
La lecture de certains commentaires d'insatisfaits, râlant à propos de la qualité, etc. de cet hôtel m'a rendu inquiet à l'idée d'y séjourner - cet hôtel est bien, ne vous inquiétez pas !
Notre chambre était super, propre, pas de cafards !
La cuisine est fabuleuse, le personnel est charmant et sympathique.
Donc, allez-y et profitez-en !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2004

Mon mari et moi avons séjourné ici pendant les vacances de Noël et nous avons passé un très bon moment ici.
L'emplacement était excellent, très pratique pour l'autoroute et situé en face de boutiques, etc à Pointe Orlando.
Nous avons eu un très bon prix et l'hôtel le valait vraiment.
Le hall de réception était magnifique et le personnel serviable.
On nous a d'abord mis dans une chambre fumeurs mais ça a été corrigé le lendemain matin.
Notre principal reproche, c'est le nombre de personnes (surtout les enfants dans les bus) certains jours.
Lors de notre première journée, il y avait une IMMENSE file pour 6 ascenseurs !!
Ça a également pris un certain temps !
Deux fois, nous sommes rentrés le soir juste après les bus d'enfants et on ne pouvait pas bouger dans l'hôtel, qui est très grand !
En plus, il fallait attendre 10 minutes avant d'avoir un ascenseur à son étage.
Il n'y a pas d'escaliers publics non plus !
La plupart du temps, c'était quand même un hôtel agréable.
Il y a un excellent magasin/traiteur à emporter vendant du vin, des sandwiches, des pizzas, des sodas, des pâtisseries, et il était toujours ouvert.
Notre chambre était correcte, assez basique avec de jolis meubles.
Les vues depuis les chambres étaient supers.
Sur une aile, vous avez Disney et sur l'autre, Universal et le centre-ville d'Orlando.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici et nous reviendrons sans hésiter quand les prix ne seront pas trop élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rosen Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosen Plaza Hotel

Adresse : 9700 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels romantiques à Orlando
N°90 des hôtels familiaux à Orlando
N°110 des hôtels d'affaires à Orlando
N°126 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rosen Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosen Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosen Plaza Hotel Orlando, Floride
Hotel Rosen Plaza
Rosen Plaza Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosen Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.