“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 327 hôtels à Orlando
Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons passés 3 nuits pour 2 jours intensifs de parcs d'attractions.

Personnel agréable et efficace.

Chambre propre, spacieuse, on s'y sent très bien.
Bonne literie.

Le shuttle pour les parcs est à réserver chaque jour, super pratique! Il vous dépose et vous récupérer épuisé le soir :)

Petit déjeuner très correct.

Nous avons été très satisfait de ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel basique mais offrant un très bon rapport qualité prix : pt dej + collation soir du lundi au jeudi offerts . grande piscine , wifi ,salle de jeux , de sport ....à proximité immediate de Universal studio

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfait pour sa situation à proximité de Universal Studio et du Premium Outlet sur International Drive.
Le service de la réception est exceptionnellement agréable et efficace.
La chambre est grande et très propre. L'équipement de la cuisine est très pratique.
La piscine bien que petite permet de se détendre après de longues journées.
Hôtel que je recommanderai sans aucun souci.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel du 9 au 19 décembre avec mon mari et mon fils de 7 ans. Nous étions déjà venus ici, 5 nuits en décembre dernier. Comme la dernière fois, nous avons trouvé les chambres super. Beaucoup de pièces et des lits extrêmement confortables.

Le petit déjeuner était génial. Nous sommes allés aussi au buffet de fin d'après midi plusieurs fois, les aliments y étaient abondants et cela vous évite de sortir pour dîner après une journée bien remplie dans les parcs.
Tout le personnel était super.

Le seul inconvénient est que c'est un peu loin de Disney.
Nous avions 3 semaines de vacances au total et nous avions tellement aimé ce lieu l'année dernière que nous avons décidé de venir ici pour la première partie de notre voyage, pour aller aux parcs d'attractions. Génial pour Universel mais c'est mieux d'avoir une voiture pour Disney. Mais vous oubliez vite la longueur du trajet dès que vous rentrez dans votre jolie chambre.

Mon fils a nagé tous les jours sauf un quand le thermomètre est tombé à 16 degrés.

La deuxième partie de notre voyage était au Disney Saratoga Springs où nous avons passé 8 nuits. Nous lui avons aussi donné 5 étoiles mais le prix était plus du double. Homewood nous a coûté 104 dollars la nuit en réservant directement à Hilton. Il a été possible de bénéficier d’une nuit gratuite en utilisant les points.
Somme toute un grand séjour, nous avons juste regretté qu’ils ne soient pas situés plutôt au lac Buena Vista.

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous sommes descendus ici début novembre et nous n'avons aucun reproche sérieux.
Grandes chambres, personnel serviable, Bon petit déjeuner inclus.

Les seuls points négatifs étaient la présence de quelques taches sur les meubles de la chambre et le fait qu'il n'y a pas de bar même si vous pouvez aller au Tiki bar en face de l'hôtel (si le temps le permet).

La piscine est très petite, mais c’était calme quand nous y étions, donc aucun problème.

Hilton agrandit actuellement cet hôtel donc attendez-vous à que cela soit en travaux pour quelque temps.

Globalement, ce fût une bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Je suis allé là-bas en famille - 2 adultes et 2 ados de 15 et 18 ans – et notre séjour a été fantastique ! Les chambres étaient impeccables, simples et douillettes mais aussi très spacieuses. Il y avait aussi des services très utiles comme internet, et le personnel de l’hôtel répondait avec empressement à toutes les demandes.
Au buffet du petit déjeuner on pouvait trouver toutes sortes d’aliments, gaufres, crêpes, toasts, céréales, œufs brouillés, salade de fruits etc. Le soir il y avait aussi un snack bar proposant de la soupe et autre.
En résumé, nos vacances là-bas ont été splendides et l'emplacement est idéal. Nous y retournons l’an prochain !

Tutukaka
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

J’y ai passé cinq nuits. Très bien situé, et le personnel est particulièrement sympathique et efficace. Mon compagnon a été frappé en particulier par la bière gratuite tous les soirs. Les suites sont grandes et bien aménagées. On a apprécié les deux télévisions et la grande salle de bains, et bien entendu le petit déjeuner gratuit. Un endroit que je conseillerais aux voyageurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios

Adresse : 5893 American Way, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Orlando
N°27 des hôtels romantiques à Orlando
N°43 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Orlando-Nearest To Universal Studios Floride
Homewood Suites Orlando-Nearest To Universal Studios Hotel Orlando
Orlando Universal
Suites Orlando
Homewood Orlando
Homewood Universal Suites
Orlando Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.