“Très beau et pratique” 5 5 étoiles

Classé n°174 sur 326 hôtels à Orlando
Sept Iles, Canada
“Très beau et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons voyagé en octobre, avec quelques membres de notre famille élargie. C'est un très bel endroit qui offre beaucoup de diversité dans les activités proposées et dans les commodités disponibles. Tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé si vous souhaitez faire des parcs aquatiques mais très sale. En effet, nous avons du subir des odeurs de friture très désagréable tout au long de ce séjour. Des bêtes se baladaient dans la salle de bain, les draps étaient sales, il y avait des traces de jus d'orange et autres... Nous avons trouvé désolant de devoir quitter la chambre à 10h00 du matin et d'avoir une femme de ménage venir frapper à 8h30 pour changer les serviettes alors que nous étions en vacances! C'est pourquoi, nous ne retournerons plus dans ce complexe hôtelier bien que le prix de la chambre soit attractif car rien ne remplace la propreté.

• Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai été dégoûtée de cet hôtel pour une bonne raison ils sont venu nous "chercher" dans un autre hôtel pour nous proposer des tarifs que les parcs en échange d'une visite ceci s'est avéré être un vrai lobotomisage de cerveaux avec des 50 ene de personnes dans une même pièce assises autours de table a se subit du forcing pou l'achat d'appartement ( le timeshare) vous achetez un appart au sein de l'hôtel avec d'autres propriétaire en échange vous vois partagez le droit du séjourner nous avons perdu 2 h de temps avec nos deux jeunes enfants pour qu'au final il nous disent gentiment que comme mon mari ne parle pas anglais ça sera pas possible d'avoir les réductions pour les parcs bref j'ai été dégouté par leur comportement dégueulasse !!

• Séjour du juin 2014
Les 2 Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons loué un studio avec vue sur piscine et jacuzzi. Le studio était propre à notre arrivée. Espace un peu étroit pour une famille de 4 personnes. Dommage que les enfants aient du dormir sur un canapé lit. Salle de bain très spacieuse et bien équipée. Suffisant pour notre usage, étant donné que nous avons passé toutes les journées au parc! Navettes gratuites pour les parcs à réserver la veille, extrèmement pratique.

Astuce pour la chambre : En famille, privilégiez peut-être un appartment!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de séjourner dans cette magnifique résidence !! Appartement conforme aux photos. Nous avions un appartement pour quatre personnes: deux immenses chambres avec chacune sa douche à l'italienne dont une avec un jacuzzi en plus. Tout les équipements ( clim, Tv, chaîne hifi,machine à laver la vaisselle et sèche linge) en excellent état de marche, petite terrasse équipée face au lac.....
Le complex offre le parking, deux magnifiques piscines chauffées et tout un tas d'activité, tout cela à 10 mn de tous les parcs!
Un vrai petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Demander face au lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à Orlando. Même s'il ne s'agit pas du plus luxueux, nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Nous avons loué un studio avec vue sur le lac que je suggère fortement. La proximité des parcs est un avantage important de l'hôtel. Le Walmart est à proximité et il offre tout les services incluant une épicerie. Le Whole Food offre une qualité de nourriture supérieure comparativement aux autres types d'épicerie en plus d'être à proximité. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant dans le stationnement sont bruyante. Demandez chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très belle chambre, très propres belle emplacement. À côté de l'autoroute à 20 minutes à pied du Wal-Mart super center, mini-putt 18 trous agréable à jouer avec petites histoires sur les pirates. Bon service à l'accueil et aux chambres. Nous avions une lumière qui a brulée et en 20 minutes ils sont venu la changer et il nous ont même rappelé pour faire le suivi. Idéal pour personne qui visite Wall Disney. Chambre communicante.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Westgate Lakes Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westgate Lakes Resort & Spa

Adresse: 10000 Turkey Lake Road, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Orlando
N°41 des complexes hôteliers à Orlando
N°135 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Westgate Lakes Resort & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westgate Lakes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westgate Lakes Resort And Spa
Westgate Lakes Florida
Westgate Lake Resort Orlando
Westgate Hotel Orlando
Westgate Lakes Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westgate Lakes Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.