“Fichez moi la paix ! ” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 193 sur 329 hôtels à Orlando
“Fichez moi la paix ! ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le problème de cet hôtel, c'est qu'il s'agit en réalité d'une résidence en time-share créée par le patron du groupe Westgate. Des que vous arrivez, vous êtes donc accostés par des commerciaux qui tentent de vous vendre des trucs a la limite de l'arnaque. Refusez toutes leurs propositions ridicules. Votre séjour sera cool, mis à part ça, c'est propre et bien fait. En revanche, je conchie le système de Westgate qui consiste à arnaquer les pauvres pour leur faire payer des appartements en les faisant passer pour des investissements rentables... Alors qu'ils ne le seront clairement jamais. C'est pourquoi je déconseille au final de séjourner dans ces hôtels qui puent un peu l'arnaque... Pour des Millers d'américains.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Le Lamentin, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

A l'arrivée, nous avons eu du mal pour savoir ou aller, car le complexe hôtelier est trop grand. Bon accueil ou nous avons demandé une chambre en hauteur,ou nous avions une très belle vue sur le lac et les résidences.( Ils vous font choisir).
Très belle chambre spacieuse, avec un grand confort. Tous les équipements sont mis à disposition pour passer un excellent séjour. Très belle salle de bain avec une grande douche et un bain à remous. (Le top! )
Le confort du lit est exceptionnel. La décoration est agréable.
Cependant quelques bémols : le petit déjeuner n'est pas compris. Ils doivent faire le ménage tous les 5-6 jours à ce que nous avons pu voir. Cependant, ils passent chaque jour pour refaire le lit et changer les serviettes. Il y'a de quoi faire niveau linge de toilette.
Autre bémol: les joins autour des robinets du jacuzi étaient encrassés.
Malgré ça, c'est un hôtel que nous recommandons vraiment à tous ceux venus passer quelques jours pour profiter pleinement des parcs à Orlando. Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons voyagé en octobre, avec quelques membres de notre famille élargie. C'est un très bel endroit qui offre beaucoup de diversité dans les activités proposées et dans les commodités disponibles. Tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé si vous souhaitez faire des parcs aquatiques mais très sale. En effet, nous avons du subir des odeurs de friture très désagréable tout au long de ce séjour. Des bêtes se baladaient dans la salle de bain, les draps étaient sales, il y avait des traces de jus d'orange et autres... Nous avons trouvé désolant de devoir quitter la chambre à 10h00 du matin et d'avoir une femme de ménage venir frapper à 8h30 pour changer les serviettes alors que nous étions en vacances! C'est pourquoi, nous ne retournerons plus dans ce complexe hôtelier bien que le prix de la chambre soit attractif car rien ne remplace la propreté.

• Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

J'ai été dégoûtée de cet hôtel pour une bonne raison ils sont venu nous "chercher" dans un autre hôtel pour nous proposer des tarifs que les parcs en échange d'une visite ceci s'est avéré être un vrai lobotomisage de cerveaux avec des 50 ene de personnes dans une même pièce assises autours de table a se subit du forcing pou l'achat d'appartement ( le timeshare) vous achetez un appart au sein de l'hôtel avec d'autres propriétaire en échange vous vois partagez le droit du séjourner nous avons perdu 2 h de temps avec nos deux jeunes enfants pour qu'au final il nous disent gentiment que comme mon mari ne parle pas anglais ça sera pas possible d'avoir les réductions pour les parcs bref j'ai été dégouté par leur comportement dégueulasse !!

• Séjour du juin 2014
Les 2 Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons loué un studio avec vue sur piscine et jacuzzi. Le studio était propre à notre arrivée. Espace un peu étroit pour une famille de 4 personnes. Dommage que les enfants aient du dormir sur un canapé lit. Salle de bain très spacieuse et bien équipée. Suffisant pour notre usage, étant donné que nous avons passé toutes les journées au parc! Navettes gratuites pour les parcs à réserver la veille, extrèmement pratique.

Astuce pour la chambre : En famille, privilégiez peut-être un appartment!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de séjourner dans cette magnifique résidence !! Appartement conforme aux photos. Nous avions un appartement pour quatre personnes: deux immenses chambres avec chacune sa douche à l'italienne dont une avec un jacuzzi en plus. Tout les équipements ( clim, Tv, chaîne hifi,machine à laver la vaisselle et sèche linge) en excellent état de marche, petite terrasse équipée face au lac.....
Le complex offre le parking, deux magnifiques piscines chauffées et tout un tas d'activité, tout cela à 10 mn de tous les parcs!
Un vrai petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Demander face au lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Westgate Town Center
Avanti International Resort
N° 75 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 377 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 63 sur 329 à Orlando
Hilton Grand Vacations Suites on International Drive
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 33 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 079 avis
Westgate Palace Resort
Westgate Palace Resort
N° 169 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 038 avis

Vous connaissez Westgate Lakes Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westgate Lakes Resort & Spa

Adresse: 10000 Turkey Lake Road, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Orlando
N°45 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Westgate Lakes Resort & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 2000
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westgate Lakes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westgate Resort Orlando
Westgate Lakes Florida
Westgate Lake Resort Orlando
Westgate Hotel Orlando
Westgate Lakes Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westgate Lakes Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.