“Fantastique! Nous reviendrons!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Scotland
“Fantastique! Nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C’est le meilleur hôtel que nous connaissons. Nous y retournerons dans quelques mois.

Impeccable, magnifique, personnel merveilleux, situation géographique géniale, nourriture et boissons excellentes.

L'hôtel accueille de grandes conférences mais ils restent toujours bien pour des vacances familiales.

C'est à côté du Ritz Carlton qui accueille plus de couples que de familles quoique les clients de chaque hôtel puissent utiliser les équipements communs aux deux hôtels.

Le spa et la salle de gym sont grands. Le terrain de golf est bien entretenu et il est bien pour des joueurs de golf de tous niveaux.

Des commentaires précédents se sont plaints des files d'attente du petit déjeuner. Nous avons fait la queue seulement une fois en 16 jours mais on peut les éviter en téléphonant au restaurant dés le réveil et réserver une table pour l'heure qui vous convient.

La piscine est fantastique. Il n'y a rien de mieux que de flotter dans l'eau, tranquillement, avec un cocktail dans votre bouée de boissons qui flotte.

Allez vous désaltérer au bar de la piscine qui sert de merveilleuses boissons, et qui sert aussi de bonnes choses à manger, tout cela à des prix raisonnables.

Profitez!

• Suédois en premier
Plymouth Meeting, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Nous venons de passer des vacances en famille au JW Marriott et nous avons adoré cet endroit ! Le resort est magnifique, le personnel est extrêmement sympathique et courtois, les chambres sont confortables, modernes et propres. La piscine est l’une des mieux que je connaisse, en particulier pour les enfants, avec une espèce de rivière tranquille et sinueuse connectant des tas de petites piscines, ce qui vous donne le sentiment de conserver votre intimité même lorsqu’il y a beaucoup de monde. L’hôtel partage un club de gym/spa avec son voisin le Ritz Carlton. Nous avons seulement utilisé le club de gym et nous avons trouvé qu’il était super pour un hôtel.
La cuisine du Primo était excellente, et le buffet du petit déjeuner du Citron était fantastique. Le personnel de ces deux restaurants était on ne peut plus gentil. Nous séjournons la plupart du temps dans des 4 ou 5 étoiles et nous sommes difficiles, mais le JW Marriott ne nous a vraiment pas déçus.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Nous avons réservé cet hôtel pour avoir une base pendant que nous visitions Disney et les autres parcs d’attractions et nous voulions quelque chose de luxueux. C’est ce que nous avons eu et le personnel était aux petits soins pour nous, mais il y avait tout le temps des Conventions et on ne pouvait pas aller au bar certains soirs. Il y avait beaucoup de bruit. A un certain moment on nous a demandé si nous voulions acheter en copropriété ici !! Le terrain de golf est excellent et mon mari l’a vraiment beaucoup apprécié.
En ce qui concerne la cuisine, j’ai trouvé que le manque de choix n’était vraiment pas digne d’un tel hôtel et que tout ce qui était proposé était très cher. Nous avons essayé le room service et, si ça ne vous dérange de payer les yeux de la tête, c’était un luxe que nous avons apprécié une ou deux fois.
C’est un endroit superbe mais qui ne convient pas au touriste moyen et il ne devrait pas être vendu comme tel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Orlando Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Orlando Grande Lakes

Adresse: 4040 Central Florida Parkway, Orlando, FL 32837
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Orlando
N°11 des hôtels Spa à Orlando
N°13 des hôtels de luxe à Orlando
N°20 des hôtels romantiques à Orlando
N°22 des hôtels d'affaires à Orlando
N°27 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Orlando Grande Lakes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Orlando Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Orlando Grande Lakes
JW Marriott Orlando Grande Lakes Floride
Jw Marriott Orlando Grande Lakes Hotel Orlando
Marriott Orlando Grande Lakes
Orlando Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Orlando Grande Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.