“Superbes vacances” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Monaco
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour d'une semaine au Jw Marriott orlando grande lakes. Parfait avec les enfants. Chambre agréable. Petit déjeuner avec un merveilleux buffet. Piscines géniales et Lazy river grandiose.
Super propre. Service très efficace. Il faut trouver une offre avec petit déjeuner inclus sinon celui-ci serait cher. À côtes abordables. Proche des parcs et de Disney. Proche également des zones de shopping. Parfait pour un séjour alternant parcs et ballades.

• Séjour du octobre 2012

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes avant tout allé pour sa piscine, immense, avec une Lazy River, mais l'hotel en lui-même est génial. Très propre, en marbre, géant, comfortable ...
La chambre est bien aussi, la salle-de-bain est avec une douche et une baignoire.
Le prix du self-parking est un peu cher (18$ + tax). Voituriers très aimables cependant.
Le petit-déjeuner au citron est fabuleux. C'est un buffet à volonté (omelettes, pancakes, fruits, charcuteries, croissants, saucisses, bacon, potatoes, ...) mais cher (25$/pers).
Hotel bien situé et grand luxe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel de grande taille mais très agréable. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont très agréables avec une literie de très grande qualité. La piscine et sa lazy river est géniale... on se laisse flotter sur de grosses bouées. Elle est vraiment très bien aménagées. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons mangé dans un des restaurants : classique. Par contre le service en chambre est de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Malgre son immensité, l hôtel est vraiment très bien, de belles chambres surtout en haut 24 et 25. Spacieuses avec douche et baignoire et très confortables. Une piscine immense avec une rivière à l intérieur on se laisse glisser gentiment dans le courant. Le service est excellent. La nourriture aussi. Surtout l italien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très propre et très charmant. La chambre est spacieuse, tranquille et confortable. Il y a une piscine chauffée en forme de rivière et une piscine pour enfants. L'hôtel est bien situé dans un cadre enchanteur et comprenant beaucoup de végétation. Nous n'avons pas utilisé le golf mais le parcours semble très bien. Près de Sea World et de Universal Studio mais il vous faut une voiture pour vous y rendre par contre car il n'y a pas de navette. Le wi-fi est payant et dispendieux (15$ par jour). Les restaurants sont aussi coûteux. Le simple buffet du restaurant/bar est à 30$ par personne. J'ai séjourné au Marriott Grandes Lakes dans le cadre d'un congrès et la chambre était à prix forfaitaire pour le congrès, donc raisonnable. J'ai beaucoup aimé mon séjour et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Hôtel magnifique avec l'une des plus belle piscine de la ville et vue imprenable sur le golf. Des vacances en famille inoubliables !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Sarasota
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Ce complexe hôtelier s'est emmêlé les pinceaux dans les commandes, et a surtaxé certaines choses.
Un valet a cabossé notre camion. Ils ont fait marche arrière dans un palmier. Le valet a dit qu'ils étaient en faute, j'ai des photos pour le prouver, avec la marque du palmier sur notre pare-chocs. Je viens juste de recevoir une déclaration de leur société d'assurance nous refusant tout remboursement.
Je recommanderais fortement que vous alliez dans un autre complexe hôtelier. Le Ginn Resort ou Gaylord ont de meilleurs équipements et services.
RESTEZ LOIN DU JW Marriott ......

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Orlando Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Orlando Grande Lakes

Adresse: 4040 Central Florida Parkway, Orlando, FL 32837
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Orlando
N°10 des hôtels écologiques à Orlando
N°12 des hôtels de luxe à Orlando
N°18 des hôtels romantiques à Orlando
N°21 des hôtels familiaux à Orlando
N°23 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Orlando Grande Lakes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Marriott, ebookers.fr, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Orlando Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Orlando Grande Lakes
JW Marriott Orlando Grande Lakes Floride
Jw Marriott Orlando Grande Lakes Hotel Orlando
Marriott Orlando Grande Lakes
Orlando Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Orlando Grande Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.