“super complexe hotelier” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
“super complexe hotelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons sejourné 3 nuits au JW Mariott notre de notre sejour à orlando. L'hotel est superbe, la piscine immense avec possibilité de se deplacer en bouee et de faire le tour (accessible jusque 23h). wifi gratuit dans le hall d'accueil, parking payant (17 dollars /jour si vous allez vous garer vous meme), petit dejeuner gargantuesque (mais assez cher). Les chambres sont assez spacieuses, frigo (pas de mini bar), coffre fort. Nous n'avons pas testé les restaurants qui nous ont semblés hors de prix mais vous pouvez vous faire livrer pizzas ou les ramener vous meme. A noter que vous avez aussi acces aux infrastructures du ritz carlton (spa, fitness, piscine) qui se trouve juste à cote. L'hotel est plutot bien situé (à moins de 5 km de seaworld et aquatica ou encore des outlets) et environ une quinzaine de Dysneyworld. de toute facon, vous ne pouvez pas etre proche de tous les parcs d'attraction, il vous faudra obligatoirement une voiture pour circuler à moins que vous ne choisissiez qu'un seul parc. bref un hotel que je recommande fortement

Astuce pour la chambre : les chambres vue lac sont plus sympa. Par contre, attention certaines chambres dont la notre n'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Si vous recherchez un hotel luxueux et tranquille a Orlando, vous avez trouve ! Magnifique chambre avec vue sur le lac et la piscine, service parfait et personnel de qualite. Le hall d'entree est magnifique, la piscine grandiose avec la lazy river. Il y a toujours de la place sur les transats a n'importe quelle heure de la journee. Il y a aussi possibilite d'utiliser les installations du Ritz et vice versa. Les restaurants sont biens, surtout l'italien mais attention aux prix (surtout du petit dej a 25 dollars pp). Malheureusement il n'y a aucin autre restaurant aux alentours, rien que pour quitter l'hotel il faut rouler 3-4 minutes dans le magnifique parc. Bref un hotel somptueux et pas dans un quartier anime. A 5 minutes de Sea World, 15 min d'universal studios et 1h de Daytona Beach.

Astuce pour la chambre : Prenez du cote piscine et en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passe 3 semaines et demi en floride et visite 5 hotels 4 et 5 etoiles, le marriott grand lakes d orlando est notre prefere de tres loin, nous y sommes restes 9 nuits. Nous etions 3 adultes de 25 a 42 ans et 2 adolescents de 11 et 14 ans et c est vraiment l hotel parfait pour des vacances en famille. De grands espaces, que ce soit a l exterieur ou a l interieur de l hotel, les lounges, les chambres, les restaurants, les espaces verts de promenade, les piscines, tout est immense et il n y a jamais de probleme de place. Tout est extremement propre, le personnel est tres aimable et professionnel, la nourriture est bonne, un gros coup de coeur pour le cuistot qui prepare des makis/sushis au lounge : je n ai jamais gouté de meilleurs makis ailleurs dans le monde! Le petit dejeuner buffet du citron est juste fabuleux, mon ado de 14 ans avait les yeux qui lui sortaient de la tete :)
La lazy river (une des piscines de l hotel) est tres tres agreable... Vous hesitez presque a partir faire les parcs d attractions tellement on y est bien:)
Je pourrais ecrire des pages sur cet hotel :) un seul conseil... Allez y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Superbe hôtel dans endroit un peu à l'écart dans un environnement calme mais merveilleusement bien aménagé. L'hôtel est parfait : chambre propre et fonctionnelle, grande salle de bain, cidre chaud et eau offertes, super salle de sport, tennis gratuit, piscine fantastique (légèrement chauffée), PDJ très bien mais cher, parking possible (payant), internet (payant dans les chambres), personnel très sympathique à (l'exception des concierges). Le seul petit désagrément concernant cet hotel est le service de conciergerie - nous avons même eu droit à un concierge qui utilisait son e-phone pendant qu'il nous renseignait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Y ai résidé pendant 5j dans le cadre d'une conférence. Confort typique d'un grand 4 étoiles US.
Chbre sup vue sur piscine au 7ème étage avec lit king size au tarif négocié de USD189 hors petit déj. Chbre spacieuse bénéficiant donc de la vue sur piscine et golf; le hic c'est que pour les non adeptes de la clim' comme moi et bien on entend largement l'eau de la piscine (rivière) et de la musique qu'ils n'éteignent pas la nuit. SdB avec douche et baignoire de très bonne taille. Balcon dispo sur mon type de chbre.
Le buffet du petit dej USD 32 à la brasserie Citron vaut franchement le déplacement et le prix. Le reste de la nourriture est moyen pour ce type d'hotel.
Le SPA de l'hotel RITZ CARLTON qui partage le même site est OK mais pratique des tarifs prohibitifs. WIFI hors de prix (USD 10 pour 24H). Cet hotel est éloigné du centre ville et des activités (parcs à thème) compter 20mn en moyenne en voiture. Bref si on est pas motorisé c'est compliqué de se déplacer et il n'y a rien y faire à part la piscine et le golf; perso je n'y retournerai pas à cause du dernier point.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour d'une semaine au Jw Marriott orlando grande lakes. Parfait avec les enfants. Chambre agréable. Petit déjeuner avec un merveilleux buffet. Piscines géniales et Lazy river grandiose.
Super propre. Service très efficace. Il faut trouver une offre avec petit déjeuner inclus sinon celui-ci serait cher. À côtes abordables. Proche des parcs et de Disney. Proche également des zones de shopping. Parfait pour un séjour alternant parcs et ballades.

• Séjour du octobre 2012
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes avant tout allé pour sa piscine, immense, avec une Lazy River, mais l'hotel en lui-même est génial. Très propre, en marbre, géant, comfortable ...
La chambre est bien aussi, la salle-de-bain est avec une douche et une baignoire.
Le prix du self-parking est un peu cher (18$ + tax). Voituriers très aimables cependant.
Le petit-déjeuner au citron est fabuleux. C'est un buffet à volonté (omelettes, pancakes, fruits, charcuteries, croissants, saucisses, bacon, potatoes, ...) mais cher (25$/pers).
Hotel bien situé et grand luxe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Orlando Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Orlando Grande Lakes

Adresse : 4040 Central Florida Parkway, Orlando, FL 32837
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Orlando
N°11 des hôtels Spa à Orlando
N°12 des hôtels romantiques à Orlando
N°13 des hôtels de luxe à Orlando
N°25 des hôtels d'affaires à Orlando
N°30 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Orlando Grande Lakes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Orlando Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Orlando Grande Lakes
JW Marriott Orlando Grande Lakes Floride
Jw Marriott Orlando Grande Lakes Hotel Orlando
Marriott Orlando Grande Lakes
Orlando Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Orlando Grande Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.