“Tres bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Monumental MovieLand

Monumental MovieLand a été ajouté à vos Favoris
Monumental MovieLand
3.0 sur 5 Hôtel   |   6233 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Classé n°237 sur 328 hôtels à Orlando
“Tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel , et nous ne regrettons pas notre choix.
Tout d'abord nous voulions un hotel peu cher vu le peu de temps que nous devions y passer, attractions obligent - Et là difficile de trouver mieux !
L'acceuil est fort sympathique ,un des plus agréables de notre séjour en Floride.
Bien situé pour Universal studio, nous y sommes allés à pied en 20 minutes.
Après une journée etouffante à Universal Studio, nous avons pu apprécier la grande et belle piscine de l'hotel jusqu'à 23 heures, et ce pour nous tous seuls- serviettes fournies.
Wi Fi et coffre fort gratuits.Chambres propres et tres correctes , clim bruyante.
Petits déjeuner buffet affichés à 4 $ mais attention il faut ajouter les boissons les taxes et TIP, soit environ 8$ au final.La aussi très bon accueil et bon rapport qualité/choix/prix.
Bref nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes allés à Orlando maintes et maintes fois, mais c'était un hôtel sympa, calme et propre.
La chambre était très propre et accueillante.
La piscine est calme propre et agréable.
Le personnel et les résidents sont tous très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous venons de séjourner dans cet hôtel suite à notre voyage en Floride. Vu les nombreuses visites autour d'Orlando le but était de séjourner dans l'hôtel le moins cher possible et le mieux placé. Cet objectif est amplement atteint, l'hôtel est très bien situé à proximité des attractions, divers outlet et restaurants.
Nous avons néanmoins connus quelques soucis, j'ai demandé de changer de chambre après la première nuit suite à un bruit étrange et ennuyant provenant d'un local technique à proximité. Ensuite dans la deuxième chambre rideau de douche absent, eau chaude qui mettait 10 minutes à arriver et télécommande défectueuse. Néamoins l'hôtel était fortement désolé de cette situation et a réagi au quart de tour pour résoudre nos soucis.

Donc pour résumer un hôtel au bon rapport qualité / prix / localisation avec un personnel très attentif et disponible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

L'hôtel est agréable, bien situé, la piscine est assez grande quand il n'y a pas grand monde. La moquette dans les chambres a besoin d'un bon shampoing (mon bébé avait les jambes noires à marcher à 4 pattes !) mais les chambres sont assez grandes. Le resto à côté de l'hôtel est super, la viande y est délicieuse ! Il est situé dans une grande rue commerçante et bien animée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Monumental MovieLand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monumental MovieLand

Adresse : 6233 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°237 sur 328 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monumental MovieLand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelBookers, Despegar.com, Hotels.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monumental MovieLand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monumental MovieLand Orlando, Floride
Monumental Movieland Hotel Orlando
Best Western Orlando
Orlando Best Western
Best Western Movieland Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monumental MovieLand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.