“Pas à la hauteur de la publicité entourant l'attraction” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Quebec, Quebec, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pas à la hauteur de la publicité entourant l'attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'idée est bonne, mais pour un adulte seul, ça n'a pas autant d'attrait. J'ai bien aimé les simulations: ouragan, tremblement de terre, lit de clous et la température de l'eau le soir où le Titanic a sombré. Pour le reste, il y a beaucoup de jeux, petites expériences à faire et même un mini manège intérieur. Y être allée avec des enfants, je suppose qu'eux auraient appréciés nettement plus. Les enfants qui y étaient semblaient bien s'amuser en tout cas. Je trouve quand même que la publicité qu'on en fait amplifie les choses de manière démesurée. Je ne crois pas que la visite dure 4 heures comme on l'annonce. Personnellement, j'ai choisi l'admission générale et je n'ai pas fait la "ropes course". Ça m'a pris un peu plus d'une heure. Probablement que si j'avais fait cette course, plus le "lazer tag" et joué un peu dans les arcades, j'aurais pris 2 heures ou plus, mais "4 heures" me semble gros.

Visité en mai 2014

Menton, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

décor extérieur accrocheur, mais une fois à l'intérieur, peu d'activité, dommage.nous n'y retournerons pas

Visité en mai 2014
Suisse
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Très décevant, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Titre racoleur... passez votre chemin.
Cher pour ce qu'il y a à voir. 2 attractions: 1 simulation de tremblement de terre et une simulation d'ouragan. Pour le reste, des jeux, encore des jeux et toujours des jeux..... certains sont même payants!
Si c'était à refaire, je n'irai pas: temps et argent gaspillés.
L'immeuble extérieur est intéressant mais cela suffit amplement.

Visité en mars 2014
Le Puy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Trés bien, pour tous les âges (mon fils de 3 ans à beaucoup aimé), les parents aussi. Compter 4 heures. Beaucoup de choses à faire ou à voir et d'expériences sympas. Je recommande le grand 8 virtuel que l'on dessine soit même à l'ordi avant de le faire et de s'allonger sur le lit de clous. Un bon moment en famille.

Visité en février 2013
Seyssel, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

On y a passé un super moment en famille et tout le monde à trouver son compte. On y trouve même des sensations fortes

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté WonderWorks Orlando ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez WonderWorks Orlando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WonderWorks Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.