“un endroit parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village

Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village
2.5 sur 5 Hôtel   |   5460 Gateway Village Circle, Orlando, FL 32812 (Aéroport international d'Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 328 hôtels à Orlando
quebec
“un endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel étant situé a 3 miles de l'aéroport avec service de navette inclus, le tout nous a permis de rendre le véhicule de location la veille du départ et de profiter de la navette le lendemain matin. Sans stress vous mentionnez l heure voulue et celle-ci y sera. Les chambres sont très propres , lit et douillette qui sentent le propre très confortable, petit déjeuner inclus de 6 hrs à 10 hrs le matin. Nous avons eu la chance Durant notre pick up a l aéroport d avoir Jeffrey comme conducteur de la navette, ce dernier nous a conseillé sur les restaurants du soir en mentionnant que le bonefish nous offrait une entrée de crevette bang bang, que les autres autour de l hôtel offrait 15% de rabais lorsqu'on présente la carte d hôtel que le commis a la réception vous donnera. Il a même mentionné que le Hilton homesuite de l,autre coté ( même compagnie) offrait du Lundi au Jeudi le vin est inclus avec le souper, que les chambres possèdent tous des cuisine et qu'il suggère même au famille de les amener faire les emplettes pour leur souper au lieu de dépenser dans les restaurants. Bref toutes ces informations ont été très pratique, nous avons demandés un transfert d'hôtel mais nous avions réservés avec travelcity et non avec l'hotel directement donc il ne pouvait le faire. Rien de plus grave car le souper a été plus que délicieux au bonefish ( voir autre avis ).

Astuce pour la chambre : J étais 416 a cote de l ascenseur donc 416-418 directement a la sortie , quoi le tout n'a engend...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien reconnu en tant que membre honors. Nous avions réserve cet hôtel après un long vol depuis Frankfurt et nous n,avons pas été déçu! Grande chambre grand lit, super petit déjeuner et wifi gratuit. Cerise sur le gâteau staff super agréable !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village

Adresse : 5460 Gateway Village Circle, Orlando, FL 32812
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Orlando International Airport
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Orlando
N°6 des hôtels romantiques à Orlando
N°8 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Orlando Airport At Gateway Village Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Orlando Airport at Gateway Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.