“Excellente adresse !!!” 5 5 étoiles

7600 Dr Phillips Blvd, Ste 108, Orlando, FL 32819
(407) 352-6766
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bosphorous Turkish Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 343 sur 3 167 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : turque, Halal
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
TROIS-RIVIERES
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Certainement le meilleur accueil que ma famille et moi avons reçu dans un restaurant. Je tiens à remercier particulièrement Musa pour sa gentillesse et son coté humain. J'ai payé mon repas mais je n'avais pas l'impression d'être juste un client.
D'habitude mes enfants sont difficiles dès qu'il s'agit de manger dans un restaurant. Mais la qualité de l'accueil et des aliments ont rendu ce moment très agréable pour les papilles gustatives mais aussi pour "l'esprit". En entrée nous avons pris un pain chaud traditionnel avec un meze. En plat principal nous avons pris du poulet en brochette. Peut être un classique, mais tellement délicieux.
L'ambiance est familiale. Le prix n'est pas excessif. Les aliments semblent etre tellement bien sélectionnés dont la fraicheur est évidente, que cette adresse est à recommander sans hésitation. Je pense y retourner demain soir.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Bosphorous Turkish Cuisine ont aussi consulté

Winter Park, Floride centrale
Winter Park, Floride centrale

Vous connaissez Bosphorous Turkish Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosphorous Turkish Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.