“Excellent endroit pour manger à Magic Kingdom” 5 5 étoiles
Avis sur Be Our Guest

Be Our Guest
Magic Kingdom Drive, Magic Kingdom, Orlando, FL (Walt Disney World Resort)
Site Web
Classé n° 76 sur 3 212 Restaurants à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : américaine, française
Quartier : Walt Disney World Resort
Laval, Canada
“Excellent endroit pour manger à Magic Kingdom”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés luncher à ce tout nouveau restaurant dans la section Fantasyland à Magic Kingdom. Le resto est en fait le château de la bête tiré du film Disney Beauty and the beast. Il y a trois sections, l'aile ouest, la salle de bal et la salle à manger recréés à partir du film de façon très fidèle. Le resto est magnifique et la bouffe très abordable et très bonne. Au lunch, le resto est considéré comme un quick service et au souper comme un table service pour ceux qui sont sur le dining plan de Disney. Endroit magnifique et féérique. J'aurais bien aimé que ce soit un repas avec personnages (belle, la bête, lumière et big ben par exemple). C,est tout ce qui manquait pour rendre le repas parfait. Prix très abordables, la quiche est excellente et les profitéroles aussi.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levis, Canada
“J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

wow, que dire de plus, j'ai adoré mon expérience à Be Our Guest. La stratégie pour commander et recevoir les repas est tout simplement brillante, c'est du génie. Le repas est délicieux et bien sûr nous mangeons dans une atmosphère digne des contes de fées qui prend vie. Il ne manquerait que Belle et son prince. Profitez en à la fin de votre repas pour visiter le restaurant et ses salles

Visité en mai 2013
“Sublime dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons dîner dans ce resto à service rapide digne des contes de princesses. C'est le meilleur repas du midi que nous avons pris lors de nos 2 semaines à Disney. Décor fabuleux,nourriture excellente et service ultra mignon sur chariot roulant.

Visité en juillet 2013
Marseille
“Un bon choix pour manger dans Magic Kingdom”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

On a pris un repas du soir dans ce restaurant du nouveau Fantasyland de Magic Kingdom à Orlando.
Ce restaurant est un comptoir à midi et un service à table le soir.
Le service a été efficace, le steak excellent et le désert super.
La décoration de la salle est magnifique ( mais étant dans un coin, on a mangé un pseudo obscurité ).
A la fin de votre repas, avant de sortir, vous rencontrez "la Bête" pour une séance photo originale car le soir de notre passage elle était d'humeur joueuse avec son public !
Une belle expérience. On conseille ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Le restaurant de rêve de la Belle et la Bête”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ce restaurant se trouve dans le parc Magic Kingdom de Walt Disney World, dans la zone en construction appelée New Fantasyland. Construit à partir de vues du film La Belle et la Bête, version Disney, avec des décors magnifiques.
Le soir c'est un restaurant service à table. Complet pour au moins six mois, nous n'avions aucune chance d'obtenir une place.
Mais nous avons quand même pu y manger et admirer le décor en y allant à midi, où il a une formule dite Quick Service.
Le secret pour y entrer est de se présenter vers 11h30, et à ce moment là, la queue ne dépasse pas dix minutes (contre 2 heures vers 12h30).
En fin de compte on est quand même servi à table. On commande ce que l'on souhaite à l'une des caisses. on vous remet un buzzer. On se place où on le souhaite. Et quelques minutes après une ou un employé arrive avec son chariot et votre commande.
En prenant deux plats, dont le plus cher (salade niçoise au thon), deux desserts et une bouteille d'eau Dasani, nous avons payé 32 USD. Le café et d'autres boissons sont gratuites aux fontaînes réparties dans deux ou trois endroits du restaurant.
La nourriture, même de style Quick service, est de très bonne qualité.
Le décor est très beau, mais il ya un gros problème dans la grande salle (Grand Ballroom) : c'est le bruit. Nous-mêmes n'avons pas souffert de cet inconvénient, car nous nous sommes placés dans la salle de droite, La Bibilothèque de Belle, magnifiquement décorée avec des tableaux,sculptures et tapisseries style Aubusson.
Si vous visitez le Magic Kingdom, faites comme nous : venez à 11h-11h30 et mangez bien pour pas cher tout en se laissant envoûter par ce splendide décor. une réussite des Imagineers Disney;

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Be Our Guest ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Be Our Guest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Our Guest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.