“Wahouuu !!” 4 5 étoiles
Avis sur Giordano's

Giordano's
12151 S Apopka Vineland Rd, Near The Intersection Of South Apopka Vineland Road & Vinings Way Boulevard, Orlando, FL 32836
(407) 239-8900
Site Web
Classé n° 581 sur 3 007 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 10 - USD 10
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Wahouuu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Belle découverte que cette Pizzeria !
À part les Fast-food, pour lesquels nos papilles sont habitués, il est difficile de manger quelque chose de correct aux États-Unis, pour un Européen.
Les Américains sont des gens très sympas et très accueillants mais ce n'est pas un secret, côté culinaire c'est le fiasco...
Là, on s'est dit, qu'on allait tenter une pizza à la place de toute cette bouffe grasse salée-sucrée !
Direction Giordano's. Le serveur nous a conseillé la pizza épaisse, qui d'ailleurs s'apparente plus à l'aspect extérieure d'une quiche. Eh ben, je n'ai qu'un mot à dire : "Wahouuu !!!"... C'est vachement bon !! (Et très copieux ! S'il en reste vous pouvez bien sûr l'emporter).
Une vraie bonne découverte !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giordano's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Kissimmee, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Giordano's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giordano's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.