“Wahouuu !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
“Wahouuu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Belle découverte que cette Pizzeria !
À part les Fast-food, pour lesquels nos papilles sont habitués, il est difficile de manger quelque chose de correct aux États-Unis, pour un Européen.
Les Américains sont des gens très sympas et très accueillants mais ce n'est pas un secret, côté culinaire c'est le fiasco...
Là, on s'est dit, qu'on allait tenter une pizza à la place de toute cette bouffe grasse salée-sucrée !
Direction Giordano's. Le serveur nous a conseillé la pizza épaisse, qui d'ailleurs s'apparente plus à l'aspect extérieure d'une quiche. Eh ben, je n'ai qu'un mot à dire : "Wahouuu !!!"... C'est vachement bon !! (Et très copieux ! S'il en reste vous pouvez bien sûr l'emporter).
Une vraie bonne découverte !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giordano's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Giordano's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giordano's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.