“À découvrir...” 4 5 étoiles

Classé n° 65 sur 3 233 Restaurants à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Rimouski, Canada
“À découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons bien aimé ce restaurant ou l'on propose une cuisine à saveur africaine. Le saumon aux noix était fabuleux ! Il est certain qu'il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour apprécier les plats proposés car les saveurs y sont différentes. Le service était correct et le restaurant bondé. Nous avons dû attendre malgré notre réservation.Toute ma famille a su trouver de quoi se régaler. Enfin un restaurant qui propose une expérience culinaire spéciale qui se démarque des fastfood américains !

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Il faut l'essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Restaurant sous la thématique africaine. Si vous allez au Animal Kingdom Lodge et que vous ne passez pas par ce restaurant voua allez manquer quelque chose. Toutefois, ma mise en garde c'est: soyez ouvert d'esprit car dans presque chaque plat vous retrouverez une touche africaine (de la part des chefs du resto) mais c,est ce qui fait tout son charme. En passant les déjeuners sont aussi excellent!

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st-jean
“vous ne mangerez pas à votre faim... à moins que...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

La Boma m'a beaucoup déçu, je m'attendais à un buffet africain et c'est ce que c'est, mais rares sont les plats que vous pouvez identifier. Le poulet, le boeuf sont excellent, à quoi ils sont assaisonés, j'en ai aucune idée. Tout les autres plats sont identifiés par leur nom africains et on ne sait pas de quoi ils sont fait. Certains sembles douteux, mais quand on sait pas c'est quoi ça parrait pire! Les desserts sont très bon, c'est ce que j'ai mangé majoritairement. J'ai osé essayer plusieurs plats inconnu et j'ai souvent été déçu, ok on est pas habitué à manger une soupe sucrée, mais je n'ai pas vraiment aimé la nourriture en général

Les voyageurs ayant consulté Boma - Flavors of Africa ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Boma - Flavors of Africa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boma - Flavors of Africa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.