“Pas le meilleur Steakhouse de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Black Angus Restaurant

Black Angus Restaurant
6231 International Dr, Orlando, FL 32819-8211 (Florida Center)
407-354-3333
Site Web
Classé n° 891 sur 3 143 Restaurants à Orlando
Quartier : Florida Center
Avry
“Pas le meilleur Steakhouse de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

On était déçu par certaines viandes commandées, trop grillées, trop grasses et une qualité moyenne. L'accueil est chaleureux Mais cela ne suffit pas pour un Tel Restaurant et en plus il y a meilleur et moins cher ailleurs.

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Punaauia, Polynésie française
“Le pire restau de notre séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le pire restau de notre séjour.
Envie de manger léger ce soir j'opte pour la salade cesar. Le serveur me demande si je veux ajouter du poulet, OK add chicken!
Heuresement que j'ai pris du poulet grillé, sinon je n'aurai eu QUE de la salade!!! Pur le prix c'est du n'importe quoi, même les fast food ne mettent pas QUE de la salade dans leur salade! Et encore ce n'était pas un mélange du marché, c'est de la salade bien "industrielle".
Mon mari me voyant déçu, m'a avoué seulement plus tard que ses pâtes aux boulettes de viande étaient immangeables (et m'a fait croire qu'il n'avait pas faim!).
Pour rater des pâtes et une salade faut quand même le faire...
Le serveur était quand même aimable...

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Trés decevant !!! Je deconseille vivement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons voulu essayer cette chaine de steakhouse lors de notre passage de 2 jours sur Orlando et comme vous pouvez le voir dans le titre je deconseille fortement ,en tous cas pour nous se fut une salle experience !!! Hormis le serveur assez sympas tous fut decevant , je m'explique, j'ai commandé un "deluxe filet mignon seefood "a 39,90$ ne voulant pas de french fries je demande des macaronis and cheese on me dit oui mais supplement de 1$ ok sur un plat a 40$ bref je passe je dit ok! , je demande ma viande " medium" ellle arrive cru !!! Les macaronis !!! Alors là catastrophe un bol avec des pates et de l'eau oui oui de l'eau de couleur orange !!! Je montre au serveur desole apologise about that et tout le barartin!!! Je change et prend une baked potatoes bref !!! Ça demarre mal... trois crevettes qui se battent en duel et une moitie de lobster froid !!! Quand a ma femme viande trop cuite !!! Je vous jure je ne suis vraiment pas difficille et encore moins fouteur de bordel mais se fut profondement deçevant !!! Et l'additiion a 3 avec un tip que j'ai quand meme laissé pour le pauvre serveur fut de 120 $ !!! Je vais souvent au USA ma femme est Americaine et croyez moi pour moi ce steakhouse sans faire de generalites ,se sera termine pour nous!!! Voila,nous preferons la chaine au lobster rouge vous voyez ce que je veux dire sans faire la moindre pub!!! Voici notre vecu ce n'est que notre experience j'aime me fier a tripadvisor et c'est la premiere fois que je montre mon mecontetement sur un site mais j'ai tellement eu les " boules" que je voulais le faire savoir !!! Chris,and Lucie.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“bonnes grillades”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai essayé le saumon grillé : tres reussi. Il était à point, pas trop sec. Les accompagnements de légumes sont tres correctes.

Visité en novembre 2012
Cayenne, Guyane Française
“Un bon steak-house.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les plats sont copieux, et la viande de très bonne qualité.
Essayer les combos, vous serez surpris!
Le service est agréable et le cadre atypique et sympa.
A faire!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Black Angus Restaurant ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Black Angus Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Angus Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.