“Excellent repas !” 5 5 étoiles
Avis sur California Grill

California Grill
Disney's Contemporary Resort, 4600 N World Dr, Orlando, FL 32830-8413 (Walt Disney World Resort)
(407) 939-3463
Classé n° 94 sur 3 234 Restaurants à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 35 - USD 80
Cuisines : américaine, californienne, sushi
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Walt Disney World Resort
Quebec, Canada
“Excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Restaurant situé dans le Disney Contemporary resort, c'est celui où le train passe à l'intérieur. Nous avions pris une réservation pour 21h30. Sommes arrivés à l'avance et le personnel nous a reçu sans problème. On nous a même offert de prendre le plat principal avant ou après les feux d'artifice. Les feux d'artifice sont présentés à 22h sur la terrasse du restaurant au 15e étage. Vue sur le château Magic Kingdom de toute beauté. Service impeccable, nourriture excellente. Nous y retournerions sans hésiter!

• Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Pas de personnage mais une vue magnifique sur Magic Kingdom et sur les feux d'artifice. Un des meilleurs restaurant sur le site. Dispendieux, mais du bonheur pour les papilles...

Autre point à ne pas négliger, si vous utilisez le service de transport en commun de Disney, ce restaurant est situé au Contemporary Resort et est très facilement accessible.

Bon appétit!

• Visité en décembre 2010
Terrebonne, Canada
“California Grill”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Ce restaurant à été l'un de nos coups de coeur en 2010, alors nous y sommes retourné cette année.

Le service était correct sans plus, lors de notre dernière visite il avait été extraordinnaire, alors nos attentes étaient élvés. Le menu et ses choix très bien.

Les assiettes de sushi dispendieuses. À ce prix je m'attendais à tomber en bas de ma chaise, franchement j'ai déjà mangé aussi bien pour beaucoup moin cher!

Le repas principal était bon, mais salé et mon conjoint s'est plaint de la même chose. Pas exceptionnel. Mais pour la vue et l'ambiance c'est vraiment super. À esseyer si vous y êtes.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

nous y avons été avec mon mari en mars 2009 nous sommes arrivé peut avant 9h et nous avons pu voir le feu d'artifice le restaurant est au 15eme étage et une vue feerique sur les parcs
le service impéccable la nourriture succulente le vin un grand choix
le restaurant est trés beau trés grand mais nous avions une petite table et nous n'étions pas trop prés des autres
nous avions pris le pac hotel + dining plan deluxe ca coute 2 tickets mais ca les vaut largement comparé a d'autre surtout dans les parcs
nous avons adoré

Les voyageurs ayant consulté California Grill ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez California Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.