“Superbe” 5 5 étoiles

8255 International Drive #100, #100, Orlando, FL 32819
407.363.0228
Site Web
Réservez avec OpenTable
Charley's Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 3 233 Restaurants à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Grill, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mis à part le prix qui est effectivement très élevé, l'endroit est magnifique, la viande est délicieuse, le serveur vous montre les différents morceaux avant la commande ce qui permet de savoir ce que l'on va manger, la cuisson est bien faite et le service soigné sans parler du choix énorme de vins. Excellent repas. Très bon choix pour tester une steakhouse.

Alger, Alger, Algeria
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On quel que mots la meilleurs viande que j'ai jamais manger, moi et ma femme on a manger du bison juste griller au feu de bois un délice les enfants ont prit un t bonne de veau élever en Australie avec paraît il des massage et delà musique classique lol, en tout cas la viande était super tendre et délicieuse, les parts était énorme peu être un plat pour deux si vous n'êtes pas de très grand mangeur, la note et salé plus de 400 dollar a 5 mais bon c'est sans regret

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“Rendez-vous des Carnivores!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très beau restaurant! La viande y est vraiment très bonne, des morceaux de choix! Carte des vins plutôt large, c'est agréable!
Le service par contre n'était pas géniale peut-être car nous sommes arriver tard, domage!! Et de plus même si toutes les bonnes choses ont un prix, je trouve que c'était un peu chère niveau rapport qualité prix!
Je pense y retourner tout de même car la viande était vraiment bonne, en espérant avoir un meilleur service !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Charley's Steak House ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Charley's Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charley's Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.