“pour les amateurs de pates” 4 5 étoiles
Avis sur Portobello

Portobello
1650 E Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, FL 32830, Downtown Disney, Orlando, FL 32830
+1 407-934-8888
Site Web
Classé n° 837 sur 3 178 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
“pour les amateurs de pates”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

lasagnes en grande quantité et trés bonnes!!!!pates a l 'encre de seiche un peu salées mais cuites al dente!!!!gentillesse du serveur italien stagiaire qui essayait de parler français....et du manager Philip qui est venu à notre table pour savoir si tout se passait bien dans un français impeccable!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Pas mal, mais rien de mémorable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons été bien accueillis. Le service était courtois, sans être très chaleureux ni amical. Les portions nous ont semblé trop généreuses, au détriment de la qualité: les ingrédients n'était pas mauvais, mais c'était apprêté sans trop se soucier de l'équibre des saveurs. Notamment, la lasagne maison était trop salée (nous avons été créditée pour celle-ci).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Mauvaise Expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous nous sommes arrêté dîner dans ce restaurant, car nous avons été séduit par l'aspect extérieur du restaurant et par la carte qui semblait alléchante.
Nous avons demandé une table pour deux en terrasse, pour profiter de la douceur de la soirée. Cependant une fois assis, nous avons été envahi par les araignés et autres insectes. Mon amie ayant une peur bleu des araignés, nous avons du demander à rentrer.
Une fois installé à l'intérieur, nous avons pu commencer notre repas Italien. La seul chose que je puisse dire, c'est que nous avons mangé tout sauf Italien ! Les pâtes n'étaient pas assez cuite, la sauce tomate n'avait le goût de rien, la mozzarella était immangeable et en guise de dessert, nous n'avons eu droit qu'à deux malheureuses boules de glaces (vanille, choco) qui étaient proposé dans notre menu. Bref un désastre et un addition salée pour ce type de nourriture.
Bien que nous aillons trouvé le personnel sympathique et le service correct, la nourriture était mauvaise et absolument pas digne d'un vrai restaurant Italien.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Chapelle-d'Armentières, France
“Il est loin le Portobello Yacht Club.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nostalgie quand tu nous tiens...
Auparavant ce restaurant portait le nom de Portobello Yacht Club et servait une cuisine italienne de qualité. Il est hélas rentré dans le rang des restaurants de base du domaine Disney. Sans que l'on puisse reprocher la qualité des produits, ceux ci sont présentés sans grand talent, le résultat rendu à l'assiette est plutôt banal Le personnel, charmant au demeurant, ne semble pas être fait pour ce métier...
En bref, juste bon pour faire un faire un break le midi, sans prétention ni ambition, en mangeant des produits sains; il n'y a aucun intérêt à considérer cet endroit comme un restaurant au sens noble du terme, juste une pause dans un lieu propre, aseptisé et climatisé.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Portobello ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Portobello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portobello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.