“Grand appartement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
france
“Grand appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Excellent choix. L'appartement est très grand avec 2 chambres, 2 salles de bain, 2 cuisines, un jacuzzi, tv à ecran plat dans les chambres et dans le salon. Frigo-congelateur, machine à laver, sèche-linge, accès direct à l'outlet en face ...

Je recommande vivement cet hôtel.
N'oubliez pas de demander à la reception en arrivant la feuille de directions de tous les parcs et shoppings, c'est vraiment pratique !

• Séjour du août 2012

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

HOtel suite complet jacuzzi deux places dans la chambre ' deux ecrans lcd HBO...speedchannel deux piscines arret du I-ride trolley en face l'hotel premium outlet pres de l'hotel un market aussi 24/24 tout l'electromenager possible et imaginable parking gratuit devant la suite internet debimax le service de menage est fait tous les jours des produits pour lave vaisselle et lave linge compris ideal quand on debarque le soir pizzeria et steakouse possible a pied ...j'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Jardins magnifiques et très bien entretenus.
Le personnel est très sympa et arrangeant.
La cuisine était excellente.
Equipements/activités super.
Les chambres étaient magnifiques.
Je recommande vivement ce complexe !

Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Accueil de la personne en charge du contrôle d'accès vraiment très sympathique.
A l'enregistrement malgré le fait que nous avions signalé un problème de réservation que nous pensions du coup réglé, le lendemain, ils nous ont annoncé que nous devions changer de chambre... après quelques minutes de discussion tout est rentré dans l'ordre (nous sommes dans un Hilton tout de même)
Sinon la chambre est très classe, tout en bois, avec tout le confort nécessaire, frigo micro onde, belle salle de bain.
La piscine est magnifique, et les prix au bar sont raisonnables.
Un demi terrain de basket, deux billards, accès Internet payant.
Accès piéton aux Ourlets à coté, de quoi passer 3 bonnes heures à faire du shopping.
Seul point noir, la taille du complexe qui lorsqu'il doit être plein doit générer peut être un peu de pagaille au niveau des parkings et des piscines.
Situé près du SeaWorld

• a aimé — La chambre et surtout la piscine
  • n'a pas aimé — La taille du complexe
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans) ont passé 4 nuits au HGVC pendant leur visite de Disney.
J'ai été agréablement surpris de voir à quel point notre suite était spacieuse et attrayante.
Nous avions une chambre avec un canapé-lit, sur lequel nos garçons ont dormi.
Le lit king size était très confortable, comme à la maison !
Tout était propre et décorée avec goût.
Des serviettes pliées de manière décorative, café de Starbucks offert.
Nous étions partis la plupard du temps dans les parcs mais c'était une bonne base où revenir chaque soir.
Nous avons mangé au grill de la piscine le premier soir et c'était assez bon.
La piscine elle-même était très agréable.
Bien qu'il n'y avait pas de toboggans ou des trucs cool supplémentaire, mes fils y ont dansé la dernière soirée.
C'est un grand complexe avec 6 ou 7 villas différentes (bâtiments).
Nous étions au #6, ce qui signifie que nous devions marcher un bout de chemin pur nous rendre à la piscine principale et au bâtiment principal.
Mais c'est une promenade agréable sur un pont et ne prenait que 5 minutes.
Pour les nuits où nous sommes rentrés après 10:00, il n'y avait pas de parking près de la villa, ce qui signifie que nous devions nous garer au bâtiment principal et un fourgon de l'hôtel nous ramenait à notre villa.
Nous n'avons jamais eu à attendre pour partir et c'était seulement un inconvénient mineur.
Le matin, vous appelez simplement et quelqu'un vient vous chercher pour vous ramener à votre voiture.
Il y a une navette gratuite pour les parcs Universal Studios et Sea World, mais des frais de 12$ par personne pour la navette vers les parcs Disney.
Nous avions notre propre voiture, donc nous y sommes allés avec notre voiture.
La HGVR peut vous fournir une copie des directions et toutes sortes d'informations sur les endroits à visiter.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Je ne savais pas si se serait le cas, mais le service de chambre passait chaque jour et les serviettes fraîches étaient livrées sans le demander.
Pour le prix que nous avons payé, (environ $155/nuit) c'était un incroyable rapport qualité/prix et je le recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Tout confort dans les moindres détails, superbe site, jacuzzi dans la chambre, belle vue sur le lac, piscine somptueuse.

• a aimé — la qualité de la chambre et repond à tous les besoins
  • n'a pas aimé — pas d arrivée matinale
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gulpen, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

C'est un super complexe hôtelier avec une bonne situation géographique pour un prix très raisonnable. Les chambres sont grandes, le personnel est très serviable et le coin piscine est bien. Le seul reproche que nous avons est au sujet du service d'étage. Les ordures étaient placées devant la porte de la chambre (dans le couloir) et elles sont restées là presque une journée. La salle de bain n'était pas nettoyée correctement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on International Drive

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Orlando
N°27 des hôtels romantiques à Orlando
N°30 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Hilton Grand Vacations Club International Drive
Hilton Grand Vacation Club Orlando
Orlando Hilton
Hilton Grand Vacation Club International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.