“Le complexe était magnifique et très bien tenu ! ” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 326 hôtels à Orlando
Massachusetts
“Le complexe était magnifique et très bien tenu ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Jardins magnifiques et très bien entretenus.
Le personnel est très sympa et arrangeant.
La cuisine était excellente.
Equipements/activités super.
Les chambres étaient magnifiques.
Je recommande vivement ce complexe !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Accueil de la personne en charge du contrôle d'accès vraiment très sympathique.
A l'enregistrement malgré le fait que nous avions signalé un problème de réservation que nous pensions du coup réglé, le lendemain, ils nous ont annoncé que nous devions changer de chambre... après quelques minutes de discussion tout est rentré dans l'ordre (nous sommes dans un Hilton tout de même)
Sinon la chambre est très classe, tout en bois, avec tout le confort nécessaire, frigo micro onde, belle salle de bain.
La piscine est magnifique, et les prix au bar sont raisonnables.
Un demi terrain de basket, deux billards, accès Internet payant.
Accès piéton aux Ourlets à coté, de quoi passer 3 bonnes heures à faire du shopping.
Seul point noir, la taille du complexe qui lorsqu'il doit être plein doit générer peut être un peu de pagaille au niveau des parkings et des piscines.
Situé près du SeaWorld

• a aimé — La chambre et surtout la piscine
  • n'a pas aimé — La taille du complexe
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans) ont passé 4 nuits au HGVC pendant leur visite de Disney.
J'ai été agréablement surpris de voir à quel point notre suite était spacieuse et attrayante.
Nous avions une chambre avec un canapé-lit, sur lequel nos garçons ont dormi.
Le lit king size était très confortable, comme à la maison !
Tout était propre et décorée avec goût.
Des serviettes pliées de manière décorative, café de Starbucks offert.
Nous étions partis la plupard du temps dans les parcs mais c'était une bonne base où revenir chaque soir.
Nous avons mangé au grill de la piscine le premier soir et c'était assez bon.
La piscine elle-même était très agréable.
Bien qu'il n'y avait pas de toboggans ou des trucs cool supplémentaire, mes fils y ont dansé la dernière soirée.
C'est un grand complexe avec 6 ou 7 villas différentes (bâtiments).
Nous étions au #6, ce qui signifie que nous devions marcher un bout de chemin pur nous rendre à la piscine principale et au bâtiment principal.
Mais c'est une promenade agréable sur un pont et ne prenait que 5 minutes.
Pour les nuits où nous sommes rentrés après 10:00, il n'y avait pas de parking près de la villa, ce qui signifie que nous devions nous garer au bâtiment principal et un fourgon de l'hôtel nous ramenait à notre villa.
Nous n'avons jamais eu à attendre pour partir et c'était seulement un inconvénient mineur.
Le matin, vous appelez simplement et quelqu'un vient vous chercher pour vous ramener à votre voiture.
Il y a une navette gratuite pour les parcs Universal Studios et Sea World, mais des frais de 12$ par personne pour la navette vers les parcs Disney.
Nous avions notre propre voiture, donc nous y sommes allés avec notre voiture.
La HGVR peut vous fournir une copie des directions et toutes sortes d'informations sur les endroits à visiter.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Je ne savais pas si se serait le cas, mais le service de chambre passait chaque jour et les serviettes fraîches étaient livrées sans le demander.
Pour le prix que nous avons payé, (environ $155/nuit) c'était un incroyable rapport qualité/prix et je le recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Tout confort dans les moindres détails, superbe site, jacuzzi dans la chambre, belle vue sur le lac, piscine somptueuse.

• a aimé — la qualité de la chambre et repond à tous les besoins
  • n'a pas aimé — pas d arrivée matinale
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gulpen, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

C'est un super complexe hôtelier avec une bonne situation géographique pour un prix très raisonnable. Les chambres sont grandes, le personnel est très serviable et le coin piscine est bien. Le seul reproche que nous avons est au sujet du service d'étage. Les ordures étaient placées devant la porte de la chambre (dans le couloir) et elles sont restées là presque une journée. La salle de bain n'était pas nettoyée correctement.

England
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

C'est un très joli complexe hôtelier avec des chambres confortables et bien équipées. Le coin piscine était agréable, cela aurait été encore mieux si la piscine avait été chauffée car il faisait TRÈS froid en octobre.

Ce qui est désolant, c'est un terrible service client. Sans entrer dans tous les détails ennuyeux, le personnel disait toujours toutes les choses qu'ils avaient appris à dire (identifier le client etc...), mais ils échouaient constamment quand il fallait répondre à nos attentes.

C'était très décevant d'être traité de cette façon. Même quand je me suis plaint à des responsables, il n'y a jamais eu d'excuses.

C'était notre premier séjour comme copropriétaires dans cet endroit et si j'avais su comment était le service, je n'aurais jamais acheté ici.

Manchester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons payé 89 dollars par nuit plus les taxes. Cet hôtel est situé juste là où nous voulions être, à côté de la galerie marchande Premium Outlet, au bout de l'International Drive et près de la I-4 pour faciliter les accès à toutes les autres routes autour d'Orlando.

La chambre était un studio "King" avec un réfrigérateur, un four micro-ondes, une cafetière, un toasteur, des tasses, des assiettes, des verres et des couverts.

Il y a une table et un fer à repasser, un ventilateur au plafond, et un super grand balcon protégé des moustiques, une salle de bain fantastique, un coffre-fort dans la chambre et un accès Internet WiFi gratuit.

Le service en chambre est fait tous les jours.

Le complexe hôtelier est énorme et si vous séjournez dans les villas de Tomaso, c'est assez loin de l'entrée principale. Mais d'un autre coté, c'est plus proche de la porte qui permet d'aller à pieds à la galerie marchande Premium Outlet.

Il y a un "Pizza-Hut" sur place. L'épicerie est un peu chère, mais il y a aussi un magasin "Publix" en face de l'entrée principale.

Le personnel de la réception est fantastique. Vous serez contactés et invités à prendre un petit déjeuner pour une présentation et on vous offrira 85 dollars pour votre temps.

Nous avons poliment décliné leur proposition car ce n'est pas pratique pour nous d'acheter en multipropriété en Floride. Nous ne pouvons pas voyager aux Etats-Unis aussi souvent que nous le voudrions. Dès que nous avons refusé cette offre, nous n'avons plus été dérangés.

Je recommanderais cet hôtel et j'y reviendrais. C'est un bon rapport qualité/prix, surtout avec tout ce qu'ils offrent et que l'on ne trouve pas en Europe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on International Drive

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Orlando
N°23 des hôtels romantiques à Orlando
N°33 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Hilton Grand Vacations Club International Drive
Hilton Grand Vacation Club Orlando
Orlando Hilton
Hilton Grand Vacation Club International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.