“trés bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 326 hôtels à Orlando
Saint-Laurent-des-Arbres, France
“trés bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hors mis un peu de bruit chez les voisins tout était à la hauteur de nos attentes: un trés bon hotel où nous retournerions volontier!
plusieurs piscines, jacuzi, barbeque à gaz en accés libre, joli cadre...kitchenette trés utile pour qui veut éviter les frais de restauration

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs = moins de passage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé un studio standard pour trois nuits au vu des bonnes, voire excellentes, critiques. De fait, la localisation de l'hôtel est centrale pour effectuer les visites des parcs.
Cependant, la chambre allouée (5113) était au rez-de-chaussée (malgré une demande de chambre à un niveau élevé) avec une vue imprenable sur le parking de l'hôtel et celui du Premium Outlet juste de l'autre côté de la clôture de l'hôtel. La même chambre - même en r-d-c de l'autre côté des bâtiments, côté lac - eût été moins glauque.
La literie était confortable, mais la décoration passée, la sdb basique et les aménities sommaires. D'une manière générale, la chambre était très sombre obligeant à allumer la lumière à n'importe quelle heure de la journée (cf. photo). Elle avait des portes d'accès à la chambre attenante, ce qui laissait passer tous les bruits de conversation d'à-côté. La chambre était d'autant plus bruyante qu'elle se situait dans un couloir de passage vers la petite piscine.
En résumé cet hôtel constituait un bon dortoir/douche pour rentrer et repartir vers les parcs, mais la chambre ne donnait aucune envie d'y séjourner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hiltongrandvacations, General Manager de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et même si nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre lit confortable, nous nous excusons que nous n'étions pas en mesure de répondre à votre demande pour une chambre à un niveau supérieur et pour les questions liées au bruit vous avez rencontrés lors de votre bref séjour chez nous.

Peter M. Merrill
General Manager
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Excellent service, piscine et Parc de 1er ordre. Chambre spacieuse avec frigo, micro et nécessaire pour le café. Seul point d'ombre: petit déjeuner coûteux et médiocre, comme dans l'ensemble de la Floride. Préférez la supérette de l'hotel

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très agréable et d'un excellent rapport qualité prix.
Les + : plusieurs belles piscines dont une chauffée, grande suite très bien équipée, très calme, literie de qualité, vue superbe (lac), jeux enfant, jaccuzi spacieux très agréable, balcon et machine à laver séchante (pratique mais ne lave quasi rien), supermarché dans l'hôtel très pratique et permettant d'acheter tout ce qu'il faut pour petit déjeuner dans la suite.

Les - : pas grand chose à dire (par rapport au prix) : le seul bémol est le petit déjeuner plutôt bas de gamme (étonnant pour l'endroit) avec assiettes en carton, peu de choix et pas très bon. Nous n'y avons petit déjeuné qu'une fois, préférant acheter de quoi tout préparer nous mêmes au supermarché/Starbucks intégré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce resort est très grand, luxueux, propre, très bien conçu, on ne peut que s'y plaire. À 1/2 hre de "universal studio" en auto et 3/4 hre en autobus no 8 pour 2$ (qui passe en avant du resort et qui se rend directement sur le site). Une épicerie en face de l'hôtel, un vente d'achat à moins de 2 minutes à pieds

• Séjour du avril 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Agréable surprise lorsque nous avons découvert qu'au lieu de chambre,c'est tout un appartement dont nous disposions !
Ces appartements sont tout comfort : lave vaisselle , machine à laver et sèche linge, salle à manger et terrasse, bain à bulles ... Idéal !
Seul bémol : les paresseux n'ont pas la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur comme il se doit aux États Unis, dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons eu un excellent séjour au Hilton Grand Vacations. Nous avions une suite d'une chambre dans le bâtiment 7. L'accès pour les Outlets était juste à côté et en face nous avions le petit lac avec la fontaine et de l'autre côté du lac il y avait la piscine principale. Nous prenions tous nos repas sur notre terrasse (ceux que nous prenions à l'hôtel) et comme nous étions au 5e étage notre vue était belle. L'appartement était propre, spacieux et agréablement décoré. La propriété était très bien entretenue, c'était agréable de s'y promener. Les employés étaient très gentils et professionnels. En ce qui concerne le stationnement, quand nous revenions en soirée, nous devions laisser la voiture près du bâtiment 4, ce qui était à peu près à 5 minutes de marche de notre immeuble. Rien de dérangeant selon moi. Si nous avions été avec les enfants, mon mari nous aurait laissé à la porte et se serait chargé d'aller stationner la voiture plus loin. Nous avons aussi apprécié de pouvoir marcher à l'épicerie et dans quelques restaurants. Bref, nous avons passé de très belles vacances dans un environnement exceptionnel. Nous y retournerions sans aucune hésitaiton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on International Drive

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Orlando
N°23 des hôtels romantiques à Orlando
N°33 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Hilton Grand Vacations Club International Drive
Hilton Grand Vacation Club Orlando
Orlando Hilton
Hilton Grand Vacation Club International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.