Hilton Grand Vacations Suites on International Drive a été ajouté à vos Favoris
N° 32 sur 329 hôtels à Orlando
ndp
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné seulement 1 nuit mais aurions pu y passer des jours! Très belle piscine, aménagements impeccables , suite spacieuse et bien garnie ( vaisselle, electro, laveuse sécheuse, etc, etc) épicerie en face, et outlet a côté. Des heures de plaisir!

Astuce pour la chambre : Bloc 7 directement derrière les outlets
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

cet établissement comporte tous les éléments positifs pour de belles vacances. Ceux qui ont des enfants seron aussi très heureux car beaucoup d'activités et sites sont parfaits pour les enfants.
Le site est propre le personnel est d'une gentillesse et courtoisie exceptionnelles, les chambres sont tres bien, avec un balcon et une petite cuisinette, pratique pour dépanner.
l'hotel est à quelques metres du fameux outlet et on y accède par une entrée privée.
De l'hotel on accède facilement à International drive et aussi de l'autoroute i-4.
Je regrette qu'il n'y aie pas de restaurant à l'intérieur de l'hotel. Il y a un petit coin déjeuner et lunch et aussi de la nourriture ( très bonne en passant ) est servie près de la piscine mais quand la température n'est pas de la partie il faut aller dans les restaurants avoisinants et à ce moment il faut prendre l'auto.
En face de l'hotel se trouve une pharmacie et un magasin d'alimentation qui s'avere tres utile.
Si je retourne à Orlando, c'est là que je vais aller, c'est sûr!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre loin de l'ascenseur,c'était tres calme et silencieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TROIS-RIVIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout simplement, c'est le genre d'hôtel où une famille avec enfants aime se retrouver.
Les chambres sont en réalité des appartements équipés de tout le nécessaire pour un séjour familiale de qualité. Une cuisine complète avec cuisinière, réfrigérateur, micro-onde, lave vaisselle, evier, ustensiles de cuisine, et même un lave-linge et une sêcheuse. En plus de la chambre, il y a un salon et une salle à manger, une terrasse et une salle de bain avec jacuzzi.
l'internet et le stationnement sont inclus dans le prix.
Sur le site de l'hôtel sont proposées plusieurs activités pour les grands et les petits. il y a bien sur la piscine. Il y a aussi la possibilité de se restaurer à même l'hôtel ou tout simplement se faire livrer une pizza.
L'hôtel communique directement avec les outlets : prémium outlets. Il n'est donc pas utile de prendre son auto.
Avant d'aller à un parc d'amusement, il est important de passer à l'accueil pour se renseigner sur les prix. il est possible d'avoir de meilleurs tarifs que ceux sur internet.

Toutefois, les prix des chambres fluctuent et ne sont pas toujours accessibles pour certaines périodes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-des-Arbres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hors mis un peu de bruit chez les voisins tout était à la hauteur de nos attentes: un trés bon hotel où nous retournerions volontier!
plusieurs piscines, jacuzi, barbeque à gaz en accés libre, joli cadre...kitchenette trés utile pour qui veut éviter les frais de restauration

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs = moins de passage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé un studio standard pour trois nuits au vu des bonnes, voire excellentes, critiques. De fait, la localisation de l'hôtel est centrale pour effectuer les visites des parcs.
Cependant, la chambre allouée (5113) était au rez-de-chaussée (malgré une demande de chambre à un niveau élevé) avec une vue imprenable sur le parking de l'hôtel et celui du Premium Outlet juste de l'autre côté de la clôture de l'hôtel. La même chambre - même en r-d-c de l'autre côté des bâtiments, côté lac - eût été moins glauque.
La literie était confortable, mais la décoration passée, la sdb basique et les aménities sommaires. D'une manière générale, la chambre était très sombre obligeant à allumer la lumière à n'importe quelle heure de la journée (cf. photo). Elle avait des portes d'accès à la chambre attenante, ce qui laissait passer tous les bruits de conversation d'à-côté. La chambre était d'autant plus bruyante qu'elle se situait dans un couloir de passage vers la petite piscine.
En résumé cet hôtel constituait un bon dortoir/douche pour rentrer et repartir vers les parcs, mais la chambre ne donnait aucune envie d'y séjourner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hiltongrandvacations, General Manager de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et même si nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre lit confortable, nous nous excusons que nous n'étions pas en mesure de répondre à votre demande pour une chambre à un niveau supérieur et pour les questions liées au bruit vous avez rencontrés lors de votre bref séjour chez nous.

Peter M. Merrill
General Manager
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Excellent service, piscine et Parc de 1er ordre. Chambre spacieuse avec frigo, micro et nécessaire pour le café. Seul point d'ombre: petit déjeuner coûteux et médiocre, comme dans l'ensemble de la Floride. Préférez la supérette de l'hotel

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très agréable et d'un excellent rapport qualité prix.
Les + : plusieurs belles piscines dont une chauffée, grande suite très bien équipée, très calme, literie de qualité, vue superbe (lac), jeux enfant, jaccuzi spacieux très agréable, balcon et machine à laver séchante (pratique mais ne lave quasi rien), supermarché dans l'hôtel très pratique et permettant d'acheter tout ce qu'il faut pour petit déjeuner dans la suite.

Les - : pas grand chose à dire (par rapport au prix) : le seul bémol est le petit déjeuner plutôt bas de gamme (étonnant pour l'endroit) avec assiettes en carton, peu de choix et pas très bon. Nous n'y avons petit déjeuné qu'une fois, préférant acheter de quoi tout préparer nous mêmes au supermarché/Starbucks intégré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
The Point Orlando Resort
Floridays Resort Orlando
N° 13 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 5 755 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 66 sur 329 à Orlando
Villas of Grand Cypress
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 329 à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 57 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 353 avis
Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 25 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 775 avis

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on International Drive

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Orlando
N°31 des hôtels d'affaires à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Hilton Grand Vacations Club International Drive
Hilton Grand Vacation Club Orlando
Orlando Hilton
Hilton Grand Vacation Club International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.