Hilton Grand Vacations Suites on International Drive a été ajouté à vos Favoris
Classé n°22 sur 326 hôtels à Orlando
Villeurbanne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Appart hotel très propre, immense, proche des 2 outlets dont le premium outlet et parc d attractions. accueil par un garde, immense parquing gratuit sur place jet d'eau magnifique piscine. Chaque immeuble a un petit jardin avec banc et fontaine. Appart double climatisée avec petite cuisine frigo, four vaisselle, baignoire , balcon aménagé, mousticaire, dressing, coffre. Deco un peux classique mais soignée . Personnel très pro, possibilité de prendre le petit dej compter 22€/pers . Nous y retournerons volontier très bon appart hotel car moins cher mais le service du hilton de plus l ambiance est familiale et tranquille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Il s'agit d'un concept apparthôtel plutôt qu'hôtel: nous avons logé à 4 (2 adultes 2 enfants) dans un grand appartement avec chambres, salle de bains, jacuzzi, cuisine équipée avec café à disposition (par contre nous avons dû déplier le canapé lit et faire le deuxième lit nous mêmes). Très bon rapport qualité prix, proximité des grands parcs et des outlets.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
ABIDJAN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous y étions au mois d'août en famille. Hôtel splendide avec 2 belles piscines et jacuzzi...parking...salle de sport...mini market ... notre apparte " une suite" magnifique, avec salon, salle à manger, cuisine équipée, machine à laver, sèche linge... 2 douches et un jacuzzi...chambre très spacieuse,climatisée, propre, et avec terrasse...nous étions ravis...bonne situation géographique tout près des parcs sea world et autres attractions...pour visiter les parcs l'hôtel propose des shuttle. Nous, nous avions préféré louer une voiture avec GPS pour plus d' autonomie. Nous recommandons vivement cet hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A 2 pas du meilleur outlet de Orlando. A quelques encablures des parcs (en voiture). super résidence, appartement propre et immense, bien insonorisé et climatisé. Ménage tous les jours avec journal quotidien. Super piscine avec jacuzzi !

Bref bien mieux qu'un hôtel si vous souhaitez être autonome.

ATTENTION : à l'arrivée il nous a été proposé des tickets parcs d'attraction à 50% de remise si on participait à un réunion d'information pour acheter un appart en time share. Ecoutez bien avant de dire Yes ou de signer un document.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes partis 3 semaines en famille dans cet hôtel de Floride qui se situe tout près de Sea World, Disney World et autres attractions.
Le complexe est immense et super bien entretenu.
Le parc de l'hôtel est magnifique, très fleuri, très bien entretenu et paisible malgré le nombre de touristes.
Les piscines sont agréables et d'une propreté absolue.
Quant aux chambres, qui sont des appart finalement, c'est juste génial: grand espace, très propre avec service de ménage impeccable, lits confortables, cuisines hyper équipées, salle de bains spacieuse, bref la grande classe et quand on pose ses valises on a plus envie de repartir!

Séjour du septembre 2013
tourlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

2 eme fois qu on le choisi hôtel magnifique piscine géniale Premium accolé avec carte d accès grande chambre coin cuisine balcon parfait service d étage nickel tjs a nos petits soins à côté de tous les parcs aquatiques superbe parc arboré et lac

Séjour du août 2014
Marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Des notre arrivee, ce qui surprend c'est le côté grand complexe hôtelier (que nous cherchions à éviter d'ailleurs). L'endroit est très bien situé par rapport aux parcs mais également l'un des plus grands Outlets Premium d'Orlando. À votre arrivée, ne sortez pas vos valises du coffre au risque de devoir les remettre aussitôt : en effet, selon la localisation de votre chambre dans l'une des villas du complexe, vous devrez reprendre votre véhicule pour stationner plus près. par exemple, si vous êtes ds la villa 4, vous devrez vous rendre à l'autre bout du parking.

L'accueil à la réception est assez expéditif et "industriel" : pas très chaleureux même.
Une fois arrivée dans la suite, c sympa! Assimilable à un appartement !
La chambre est propre : grande salle de bain accessible depuis la chambre et le salon, le wc se trouve ds la salle de bain ( pas de pièce separé), bain à remous dans la chambre avec musique d'ambiance :-), wifi gratuit avec connexion aisée, parking gratuit,...
Belle vue depuis la chambre sur le lac.

Pour le petit déjeuner, vous pouvez vous rendre au Deli market, petite boutique qui juxte la piscine
Ce n'est pas ce que l'hotel offre de mieux mais ça dépanne.

Au niveau des activités, il y a deux piscines dans le complexe avec un bar offrant un large choix de cocktails. La piscine est adaptée aux enfants ( faible profondeur).
Dans tous les recoins de l'hotel se trouvent des BBQ si vous souhaitez griller quelques merguez ou chippos :-)

L'hôtel offre un accès privilégié vers l'outlet, vous évitant de prendre votre véhicule : sympa.
Vous y trouverez également un food court regroupant plusieurs variétés de restaurants : du Subway, StarBucks en passant par des restos asiatiques.

En conclusion, hôtel très sympa et reposant. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une chambre au calme, demandez le à la réservation. Vous pourrez vous retro...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on International Drive

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Orlando
N°23 des hôtels romantiques à Orlando
N°33 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Hilton Grand Vacations Club International Drive
Hilton Grand Vacation Club Orlando
Orlando Hilton
Hilton Grand Vacation Club International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.