“Nous avons frappé or!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Guiseley, England, United Kingdom
“Nous avons frappé or!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été frappés d'or après avoir choisi cet endroit pour séjourner lors de notre récent voyage en Floride. Nous l'avons choisi uniquement sur son avis sur TripAdvisor. Très bien situé - extrêmement pratique pour Disney, SeaWorld et Universal. Nous avons séjourné dans 1 chambre suite qui était bien pour nos 2 jeunes enfants (8,6) qui partageaient le lit pliant dans le salon. plus âgé et je voulais obtenir une chambre supplémentaire. La suite avait tout ce que nous voulions - wifi gratuit, baignoire jacuzzi, douche, lave-linge et sèche-linge, cuisine équipée avec balcon et coin salon. Parking/la sécurité est excellente. Le personnel est sympathique, courtois et attentionné. Deux belles piscines avec bar bien trop cher. Si nous retournons en Floride (et j'espère que nous le ferons) alors nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai récemment séjourné dans cet établissement. J'ai été impressionné du début à la fin. Les chambres étaient très propres et spacieuses. Le coin était très bien disposé. De temps à la piscine à temps tranquille, tout était bon. Le seul point négatif était ... le piètre wi-fi.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

idéalement situe pour seaworld, discoverycove , aquatica. Le confort : taille des chambres avec jacuzzi dans salle de bains , propreté : top , machine a laver et seche linge ..., nous y sommes restes 3 jours .... Ne pas hesiter a y rester plus : tout sur place minimarket , resto , pizza faites devant vous : excellentes !!!
Proche de toutes commodités restos, supermarche , outlet ...

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hôtel ou plutôt club de vacances immense : plusieurs piscine, des restaurants, des jeux enfants, un parcours pour courir...juste devant l'hôtel un supermarché, un fastfood, de quoi s'alimenter. Les chambres ou plutôt les suites sont grandes : cuisine aménagée complète avec des ustensiles, salle de bains, jacuzzi, lave linge, seiche linge, deux télés, des rangement, le wifi, un balcon etc...deux pièces : chambres et un salon avec salle à manger. Nous étions quatre et nos deux enfants avaient de quoi courir dans la chambre. C'est propre, calme, parfait. Petit plus pour ceux qui aiment les magasins d'usine :ils sont à 50 mètres à pied par un accès direct. La piscine n'est pas chauffée. Ensuite, à partir de l'hôtel c'est facile de naviguer vers les parcs. Nous y étions pour le week-end marathon Disney et cet hôtel est un bon point de chute. Je ne peux que recommander cet hôtel : 'est parfait et pendant les beaux jours ce doit être excellent. A noter que je n'ai pas pris de supplément pour être placé près des outlets et nous nous sommes retrouvés juste devant l'accès direct.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Appart hotel très propre, immense, proche des 2 outlets dont le premium outlet et parc d attractions. accueil par un garde, immense parquing gratuit sur place jet d'eau magnifique piscine. Chaque immeuble a un petit jardin avec banc et fontaine. Appart double climatisée avec petite cuisine frigo, four vaisselle, baignoire , balcon aménagé, mousticaire, dressing, coffre. Deco un peux classique mais soignée . Personnel très pro, possibilité de prendre le petit dej compter 22€/pers . Nous y retournerons volontier très bon appart hotel car moins cher mais le service du hilton de plus l ambiance est familiale et tranquille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Il s'agit d'un concept apparthôtel plutôt qu'hôtel: nous avons logé à 4 (2 adultes 2 enfants) dans un grand appartement avec chambres, salle de bains, jacuzzi, cuisine équipée avec café à disposition (par contre nous avons dû déplier le canapé lit et faire le deuxième lit nous mêmes). Très bon rapport qualité prix, proximité des grands parcs et des outlets.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
ABIDJAN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous y étions au mois d'août en famille. Hôtel splendide avec 2 belles piscines et jacuzzi...parking...salle de sport...mini market ... notre apparte " une suite" magnifique, avec salon, salle à manger, cuisine équipée, machine à laver, sèche linge... 2 douches et un jacuzzi...chambre très spacieuse,climatisée, propre, et avec terrasse...nous étions ravis...bonne situation géographique tout près des parcs sea world et autres attractions...pour visiter les parcs l'hôtel propose des shuttle. Nous, nous avions préféré louer une voiture avec GPS pour plus d' autonomie. Nous recommandons vivement cet hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Grand Vacations Suites on International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations Suites on International Drive

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Orlando
N°22 des hôtels d'affaires à Orlando
N°25 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations Suites on International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hilton Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Hilton Grand Vacations Club International Drive
Hilton Grand Vacation Club Orlando
Orlando Hilton
Hilton Grand Vacation Club International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations Suites on International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.