“Super endroit surtout si vous voyagez avec des adolescents qui veulent sortir” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Saratoga Springs Resort & Spa

Disney's Saratoga Springs Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1960 Broadway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 69 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
uk
“Super endroit surtout si vous voyagez avec des adolescents qui veulent sortir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

En tant que membre du Club de Vacances Disney, je suis un peu de parti pris. Cependant ce complexe hôtelier est super si vous avez décidé de visiter Disney et d’aller ensuite en boite de nuit. Vous pouvez choisir soit de marcher jusqu'à Disney Downtown, soit de prendre un autobus ou encore d’utiliser des taxis bateau. Tout est à votre porte.

Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Je suis un membre du Club de Vacances Disney et c'était notre 4ème complexe Disney, un autre séjour « comme à la maison ». Ce fût une grande déception.
Nos 2 chambres reliées sentaient comme si elles étaient "fumeur" depuis des années. 10 mégots de cigarette nous ont accueilli sur la véranda. On a trouvé des cheveux dans la baignoire et les toilettes qui étaient sals. Quand nous avons appelé le service d'étage (4 fois au total) pour se débarrasser de l'odeur, personne n'est venu, tout le monde s'en fichait. Ils ont finalement changé les draps mais cela n'a rien fait.
La table de ping-pong était cassée et le caricaturiste dont ils font la publicité était introuvable. Le complexe en lui même est beau et nous avons fait une agréable promenade à vélo à proximité de Disney Downtown.
J'espère que c'était un problème ponctuel, mais globalement, il n'est pas à la hauteur de Disney du tout. Sur nos 8 voyages, c'était notre plus mauvaise expérience ......

Rancho Santa Margarita, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Les chambres sont très agréables et bien tenues. L’immeuble où nous avons séjourné se trouvait loin de l'accueil, toutefois, il y a des employés qui vont en permanence en voiturettes de golf d’un immeuble à l’autre et vous pouvez monter avec eux (avec vos bagages) si vous ne voulez pas marcher. Il y a de nombreuses piscines au choix et l’épicerie qui se trouve sur place est bien approvisionnée en produits alimentaires courants. De plus, les arrêts de bus pour se rendre aux parcs à thèmes se trouvent à seulement quelques mètres de là. Le personnel s'est montré très aimable et très serviable.

Greenville, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Ma mère et moi avions une villa avec une chambre à Saratoga Springs. C’était la première fois que nous logions dans ce type d’hébergement à Disneyland, et nous avons été très impressionnées ! La chambre était impeccable, le club magnifique et le spa extraordinaire !
Notre seule doléance concerne le manque de restaurants (à l’époque, il n’y avait qu’un fast food) ; les faluches qu’ils proposaient étaient néanmoins succulentes, donc nous ne nous plaignons pas ! les tarifs sont un peu élevés, mais je crois que cet endroit vaut le détour !

New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Nous avons passé des vacances magnifiques. J’avais emmené mon père, sa femme et mes deux filles de 13 et 18 ans et nous avons beaucoup aimé cet endroit. Nous prenions le bus sur place, il nous amenait aux parcs Disney, c’était vraiment très pratique. Nous n’avons jamais eu besoin de louer une voiture, c’était génial. Le seul problème, c’est le prix... l’appart en copropriété avec deux chambres coûte 800 $ la nuit.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous revenons de notre premier séjour dans cet hôtel où nous avions loué un appartement avec une chambre dans les Paddocks. C’était extraordinaire, je n’ai vraiment rien à redire. L’Artists Palette est un restaurant délicieux pour déguster une cuisine différente et nous avons mangé un très bon steak au Turf Club. Le personnel était très disponible, le seul reproche que je ferais, c’est qu’à la réception, les employés n’étaient pas tous bilingues anglais, ce qui était quelque peu problématique. Pendant que nous étions là-bas, nous avons aussi visité Disney Vero Beach, mais nous avons préféré de beaucoup Saratoga Springs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Saratoga Springs Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Saratoga Springs Resort & Spa

Adresse: 1960 Broadway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Orlando
N°23 des hôtels de luxe à Orlando
N°52 des hôtels familiaux à Orlando
N°61 des hôtels romantiques à Orlando
N°106 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Saratoga Springs Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Saratoga Springs Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Saratoga Springs Resort And Spa
Saratoga Springs Resort Florida
Disneys Saratoga Springs Resort & Spa
Saratoga Springs Orlando
Disney Saratoga Springs Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Saratoga Springs Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.