“genial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Saratoga Springs Resort & Spa

Disney's Saratoga Springs Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1960 Broadway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°45 sur 328 hôtels à Orlando
Poitiers, France
“genial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 14 nuits avec 3 amis au saratoga springs resort and spa.
nous avions un studio au niveau du congress park ! très partique car proche du dowtown disney (10 minutes max a pied!) avec vue sur la rivière et le downtown
le studio est spacieux avec 1 grand lit double et un canapé lit le tout très très confortable.
une kitchenette suffisamment équipée (micro onde, cafetoére vaisselle evier frigo etc etc...)
une télé écran plat. une petite terrasse très agréable avec une table basse et 2 chaises.
salle de bain avec baignoire et toilette puis a l'extérieur lavabo qui permet de gagner du temps le matin !!!
la station de bus pour les parcs est a quelques mettre de la chambre. pour les autres hotels il suffit de se rendre au dowtown disney!
il y avait plusieurs piscine a l'hotels toutes avec des bain bouillonnant transat serviettes fournies gratuitement
des animations aux niveaux des grande piscine avec des bars et fontaine de boissons, les autres plus calmes selon les gouts
des laverie automatique gratuites sont a la dispositions des résidents bien pratique pour les lessives.
réception et conciergerie très à l'écoute et serviables.
une boutique restauration rapide parfaite pour les petits déjeuner et un restaurant/bar service à table a disposition.
une très grande salle de sport super équipée !!
bref tout pour un séjour de rêve !!! en tout cas ce fut nôtre cas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions loué une "villa" une chambre, je met villa entre guillemet parce que je ne trouve pas que c'est une villa mais plus un appartement....

A notre arrivée nous avons eu une problème avec notre villa, papier et chips écrasés par terre, mon compagnon a été a la réception pour le signalé et le manager de l'hôtel nous a directement mis dans une autre villa et nous a offert une carte cadeaux avec 150 dollars alors qu'on demandais juste a ce qu'il nettoie la chambre!!!!

La villa est spacieuse et le bain a bulle juste exceptionnel....La kitchinette est pratique et fonctionnel, et nous a permis de faire nos petits déjeuné (hmmmm des pancakes... )

Le complexe est bien aménagé et les piscines sont très belles et tous est bien propre et entretenu....

Le seul bémol est que le complexe est un disney vacation club et que donc normalement les femmes de ménage ne font pas la chambre a part les lits et que notre chambre étaient parfois oublié pour le nettoyage, et comme nous étions 2 asthmatiques c'était limite au niveau des poussières, mais un petit coup de fil a la réception et elle est nettoyé.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

trés belle hôtel , les villas sont trés spacieuse, sans parlez de la piscine et des spas bouillonnant!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tant que membre de DVC (station d'accueil) après 2 ans d'interruption et je l'ai trouvé toujours incroyable.
L'emplacement, la qualité des services et la propreté, surtout sur le terrain autour, sont imbattables.
Le personnel est tellement gentil et serviable.
Nous avons eu un problème avec le nettoyage à la semaine mais le manager à bientôt remédié cela.
Nous avons séjourné dans la zone Paddocks, où nous avons séjourné avant et c'est idéal, très calme, loin des enfants et près de la porte de sortie pour le centre-ville Disney.
Nous en avons cherché au Grandstand mais c'était trop loin et bruyant.
Si vous voulez un endroit calme et romantique, allez à Paddocks.

france, nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

nous avons passé 5 jours, 4 nuits dans cet hotel. il ets très bien, très pratique pour les familles, la kitchinette permet de prendre le petit déjeuner dans la chambre.les chambres sont spacieuses décor typique de disney. les chambres sont très propres. la réception est d'assez bonne qualité, l'hotel nous a payé le taxi pour aller à l'aéroport car nous ne pouvions pas prendre la navette parceque nous n'avions pas de vol réservé, super sympa...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Le complexe était magnifique et nous n'avons eu aucun problème

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé 5 nuits ici en mai et nous avons passé un merveilleux séjour.
Nous avons séjourné dans un studio dans la partie Grandstand.
La chambre était propre et confortable et très spacieuse pour mon mari et moi-même.
Il y a une kitchenette avec un petit réfrigérateur, un four à micro-ondes.
Nous sommes en voiture au Publix avant de rendre notre voiture de location et avons acheté un peu d'eau, des sodas, des en-cas, et des trucs pour le petit-déjeuner pour notre chambre.
Les jardins étaient merveilleux.
La piscine dans cette partie était super et il y avait une super aire de jeux pour les enfants.
La piscine principale était bien aussi, mais nous avons passé la plupart de notre temps à la piscine du Grandstand car il y avait toujours moins de gens et elle était plus proche.
Le personnel de la réception était très serviable et chaleureux.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour et notre voyage était très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Saratoga Springs Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Saratoga Springs Resort & Spa

Adresse : 1960 Broadway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Orlando
N°15 des hôtels de luxe à Orlando
N°37 des hôtels romantiques à Orlando
N°45 des complexes hôteliers à Orlando
N°52 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Saratoga Springs Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Expedia, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Saratoga Springs Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Saratoga Springs Hotel
Saratoga Springs Resort Florida
Disneys Saratoga Springs Resort & Spa
Saratoga Springs Orlando
Disney Saratoga Springs Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Saratoga Springs Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.