“Très bien situé pour les marathons de Disney” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Bonnet Creek Resort

Wyndham Bonnet Creek Resort a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Bonnet Creek Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9560 Via Encinas, Orlando, FL 32830 (Anciennement Fairfield Bonnet Creek)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°93 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Très bien situé pour les marathons de Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Emplacements idéal pour les courses de Disney, à quelques minutes à pied de Epcot d'où les départs pour les courses se font.
Endroit très agréable on y retrouve de très bons restaurants sur place, plusieurs piscines et aires de jeux pour les enfants, il y a des activités organisées chaque jour. Les condos sont spacieux et très bien équipés et en général assez propres sauf pour les tapis et coins de salle de bain. Les employés sont sympathiques et avenants. Lors du " check in " on essaie par tout les moyens de nous faire assister à une rencontré pour nous vendre des condos en temps partagé et on réitère à plusieurs reprises dans la semaine. Il y a des autobus gratuits pour les parcs de Disney, et les outlets de la région. J'y retournerais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Nous avons choisi le Wyndam à cause du prix et des équipements et nous n'avons pas été déçus !
La suite de 2 chambres a fait un excellent camp de base pour la famille pour aller à Disney et l'établissement a tellement de choses à faire pour tout le monde.
Nous avons adoré les piscines et l'aire de jeux.
Le bar de la piscine servait de super boissons et un gâteau au chocolat génial.
Nous avons mangé à Disney et préparé notre propre nourriture dans la cuisine que nous avions donc je ne peux pas vous dire comment sont les restaurants.
Quand il a plu un jour, nous sommes allés à Tower Six pour jouer à Wii Family Dance Party !
Dans l'ensemble, le Wyndam proposait tout ce dont nous avions besoin en tant que grande famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

La chambre et les infrastructures sont très bien, mais leur comportement assez curieux. Au moment du "check in", on vous explique qu'il faut aller au à un autre comptoir pour obtenir le papier à positionner sur le tableau de bord de la voiture pour utiliser le parking. Là on vous demande de remplir un questionnaire (adresse, age, revenus...) et on vous demande ce que vous comptez faire pendant votre séjour. Ensuite on vous promet un "cadeau" permettant d'obtenir une réduction sur les entrées Disney à condition d'assister le lendemain matin à un "briefing". Il faut venir avec toute sa famille au briefing. Sentant le piège, nous ne nous y sommes par rendus. Nous avons eu ensuite un mot de relance coincé dans notre porte, et en deux jours dix appels en absence du "member service", ce qui nous a confirmé qu'ils voulaient absolument nous vendre quelque chose. Il faut ajouter à cela une soirée sans eau chaude, sympathique après une journée à marcher dans un parc Disney, à l'accueil ils étaient "sorry for that".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Nanuet, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Ma famille et moi avons séjourné une semaine au Bonnet Creek et nous avons beaucoup apprécié.
Mes trois enfants âgés entre 2 et 8 ans ont tous passé un moment merveilleux.
Il y a tellement de choses à faire pour les enfants, du mini-golf au centre d'activités.
Nous avons séjourné dans un appartement de 2 chambres et c'était très propre et confortable.
Les lits étaient confortables et la cuisine était minutieusement réapprovisionnée.
Il y avait même un mixeur, donc mon mari et moi nous préparions des boissons glacées et et nous asseyions à la terrasse.
Je recommanderais cet hôtel aux personnes de tous les âges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Bonnet Creek Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Bonnet Creek Resort

Adresse: 9560 Via Encinas, Orlando, FL 32830 (Anciennement Fairfield Bonnet Creek)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Orlando
N°20 des complexes hôteliers à Orlando
N°63 des hôtels d'affaires à Orlando
N°74 des hôtels romantiques à Orlando
N°81 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Bonnet Creek Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Bonnet Creek Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Bonnet Creek Hotel Orlando
Wyndham Bonnet Creek Resort Orlando, Floride
Wyndham Orlando
Fairfield Orlando At Bonnet Creek Resort
Bonnet Creek Resort Orlando
Orlando Wyndham
Fairfield Bonnet Creek
Bonnett Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Bonnet Creek Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.