“Pratiques curieuses” 2 5 étoiles
Avis sur Wyndham Bonnet Creek Resort

Wyndham Bonnet Creek Resort a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Bonnet Creek Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9560 Via Encinas, Orlando, FL 32830 (Anciennement Fairfield Bonnet Creek)   |
Offres de l'hôtel
N° 89 sur 329 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ile de France
“Pratiques curieuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

La chambre et les infrastructures sont très bien, mais leur comportement assez curieux. Au moment du "check in", on vous explique qu'il faut aller au à un autre comptoir pour obtenir le papier à positionner sur le tableau de bord de la voiture pour utiliser le parking. Là on vous demande de remplir un questionnaire (adresse, age, revenus...) et on vous demande ce que vous comptez faire pendant votre séjour. Ensuite on vous promet un "cadeau" permettant d'obtenir une réduction sur les entrées Disney à condition d'assister le lendemain matin à un "briefing". Il faut venir avec toute sa famille au briefing. Sentant le piège, nous ne nous y sommes par rendus. Nous avons eu ensuite un mot de relance coincé dans notre porte, et en deux jours dix appels en absence du "member service", ce qui nous a confirmé qu'ils voulaient absolument nous vendre quelque chose. Il faut ajouter à cela une soirée sans eau chaude, sympathique après une journée à marcher dans un parc Disney, à l'accueil ils étaient "sorry for that".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Nanuet, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Ma famille et moi avons séjourné une semaine au Bonnet Creek et nous avons beaucoup apprécié.
Mes trois enfants âgés entre 2 et 8 ans ont tous passé un moment merveilleux.
Il y a tellement de choses à faire pour les enfants, du mini-golf au centre d'activités.
Nous avons séjourné dans un appartement de 2 chambres et c'était très propre et confortable.
Les lits étaient confortables et la cuisine était minutieusement réapprovisionnée.
Il y avait même un mixeur, donc mon mari et moi nous préparions des boissons glacées et et nous asseyions à la terrasse.
Je recommanderais cet hôtel aux personnes de tous les âges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Bonnet Creek Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Bonnet Creek Resort

Adresse: 9560 Via Encinas, Orlando, FL 32830 (Anciennement Fairfield Bonnet Creek)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Orlando
N°22 des complexes hôteliers à Orlando
N°49 des hôtels d'affaires à Orlando
N°60 des hôtels romantiques à Orlando
N°85 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Bonnet Creek Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Bonnet Creek Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Bonnet Creek Hotel Orlando
Wyndham Bonnet Creek Resort Orlando, Floride
Wyndham Orlando
Fairfield Orlando At Bonnet Creek Resort
Bonnet Creek Resort Orlando
Orlando Wyndham
Fairfield Bonnet Creek
Bonnett Creek Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Bonnet Creek Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.