“Menu limité, prix raisonnable et ambiance vraiment unique.” 5 5 étoiles

Classé n° 298 sur 3 013 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Laval, Canada
“Menu limité, prix raisonnable et ambiance vraiment unique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés souper au Sci-Fi Dine-In Theater le 27 octobre dernier et avons adoré l'expérience. Les tables sont des voitures à 3 banquettes où on est assis 2 par 2. Le concept est un cinéma en plein air (Ciné-parc) qui présente des dessins animés, vieilles pubs télé et vieux films d'horreur style japonais (genre grosse araignée qui attaque une ville). On a bien ri. Très amusant et pas effrayant, ni violent du tout pour les jeunes enfants. Mes filles étaient super impresionnées par les dizaines de voitures (tables) qui remplissaient le théâtre. Le menu est limité, la bouffe (pasta shrimps pour moi, burger deluxe pour mon mari, pizza et macaroni à la viande pour les filles) était très bonne et les prix sont raisonnables compte-tenu de la grosseur des portions et la qualité de la bouffe. Le service était super. Ambiance sans pareil qu'on ne voit pas ailleurs. À faire au moins une fois pour l'ambiance et l'expérience.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sci-Fi Dine-In Theater ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Sci-Fi Dine-In Theater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sci-Fi Dine-In Theater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.