“restaurant-buffet” 4 5 étoiles

Classé n° 506 sur 3 037 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cantley, Canada
“restaurant-buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons bien aimé. Le type buffet plaît à tous car nous y trouvons tous notre compte. C'est certain que ce n'est pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas du fast food non plus. Ma fille a beaucoup aimé le coin des desserts! Il y avait une bonne variété et en petit format, ce qui évite un peu le gaspillage. Et surtout, ce qui est intéressant, c'est d'obtenir la passe pour court circuiter la file du spectacle Fantasmic.

N'hésiter pas à y aller mais avec une réservation car même en basse saison, il y avait de l'attente pour ceux qui n'en avait pas.

Visité en janvier 2013

Laval, Canada
“Meilleure ambiance et repas avec personnages, amis le pire buffet qu'on ait mangé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes assez partagés de cette expérience repas-personnages. L'ambiance était super, les personnages vedettes du Disney channel sont venus plus d'une fois nous voir pour des photos et des câlins. Nos filles sont fan de ce poste télé et adorent ces personnages (Handy Manny, Agent Oso, Leo et June des Little Einstein). Il y a eu plusieurs fois des chansons thèmes Disney , de la dance en groupe avec les personnages et de l'animation. C'est la meilleure ambiance pour un repas-personnages comparé à 'Ohana, Akershus, Crystal Palace et Chef's Mickey. Par contre, côté bouffe, c'est le pire repas que j'ai mangé dans un buffet Disney. Pas beaucoup de choix et bouffe pas terrible du tout. Les desserts sont pas pire mais sans plus. Pour un lunch de près de $80 pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé (gratuit), on s'attendait à beaucoup plus de ce resto Disney. Dommage car on s'est bien amusé. Étant donné que les petit-déjeuners buffet Disney sont assez standards et bons, je conseillerais peut-être de faire ce repas-personnages au petit-déjeuner pour avoir tout le plaisir sans la mauvaise bouffe.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Nourriture plus que ordinaire mais beaucoup de plaisir pour les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est certainement un des PIRE restaurants de type '' buffet'' de tout Walt Disney World. Toutefois, puisque le resto n'est pas particulièrement populaire, et pour cause, les personnages sont très disponibles! Si vous avez un ou une fan de Handy Manny ou encore de Oso Special Agent, il ou elle sera enchanté(e) de son passage au Hollywood & Vine.

À note que nous avons visiter ce resto à plusieurs reprises à différentes périodes de l'année (été, période des fêtes, fin avril, période du ''spring break'' Américain et mon avis sur ce resto demeure le même, peut importe la saison.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hollywood & Vine ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Hollywood & Vine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood & Vine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.