“Pour les fans de princesses uniquement” 4 5 étoiles

Classé n° 118 sur 3 256 Restaurants à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pour les fans de princesses uniquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

N y aller pas pour le repas quoique pas mauvais mais vraiment pour la rencontre avec les princesses. Une longue file d attente a l entrée mais pour la photo avec cendrillon, malgré l'attente le package photo offert. Une fois a l intérieur le décors est magique et surtout toute les princesses sont présente et elle prennent le temps de discuter avec les enfants.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
“Pour les petites filles !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le décor est tres réussi, la bouffe est ordinaire mais ce n est pas le but de la visite. Les princesses font vraiment de l effet au enfants car elles sonts vraiment a limage des films mais leurs visites a chaque table est tres breve (surtout si l enfant ne parle pas anglais) les petites filles sont habillées en princesse et mangent a une table dans un vrai chateau, c est ca la magie !!!!!

• Visité en mars 2014
Thionville, France
“Un super restaurant pour le petite-déjeuner ou un brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis allé deux fois dans ce restaurant : La première fois pour le petit-déjeuner et la seconde fois pour le déjeuner. J'ai beaucoup aimé le petit-déjeuner "à l'Américaine", le repas était varié est bon (on se fait assez vite aux saucisses, bacon et omelette au petit-déjeuner). En revanche, je n'ai pas du tout aimé le repas du midi. La carte ne propose que trois plats différents (pour ma part, j'ai opté pour le porc trois façons) et j'en ai été bien déçu, car le plat était immangeable : Le porc était trop cuit (donc sec), la sauce n'avait le goût de rien et la purée qui accompagnée le plat était fade. (Je ne retenterai plus l'expérience du repas de midi ou du soir).

L'accueil au restaurant est très sympa. Tous les clients sont accueilli à tour de rôle par Cendrillon en personne (avec photo souvenir, incluse dans le prix). Ensuite un(e) serveur(euse) vient pour vous placer à votre table. Tout au long du repas, les différentes princesses Disney passent par votre table et échangent quelques mots avec vous et surtout les enfants. Elles se prêtent volontier à une petite séance photo avec chaque convive. Ainsi vous aurez l'opportunité de rencontrer : Blanche-neige, Aurore, Belle, Ariel,

Lors de mon prochain séjour à WDW, en octobre, nous avons d'ores est déjà réservé une table au petit-déjeuner. Si vous comptez passer par ce restaurant, je ne saurais que vous conseiller de faire votre réservation plusieurs mois à l'avance, par ce restaurant est l'un des plus populaires de tout Walt Disney World !!! Si vous fêtez un événement particulier (ex : anniversaire), n'hésitez pas à le mentionner lors de la réservation, de petites attention vous seront faites.

Le prix est tout même un peu trop élevé pour la prestation, il faut compter $50 par adulte.

• Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
“De la magie, beaucoup de magie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Votre petite princesse sera RAVIE de sa visite au château! Que ce soit pour le petit-déjeuner ou encore pour le souper (ou le dîner pour vous, lecteurs Européens), l'expérience est parfaite. La note est très salée mais l'expérience est inoubliable... Et puisque Disney rime rarement avec économie, pourquoi pas!

Au petit-déjeuner, les petites princesses (et les grandes aussi...) ont l'occasion de rencontrer plusieurs princesses alors que pour le souper, c'est Fée Marraine ainsi que les souris du Château qui sont sur place!

Le repas en tant que tel est des plus ordinaire... comme dans tous les restaurants avec personnages du site d'ailleurs, mais vous aurez l'avantage d'être servi à votre table dans celui-ci. Le service est rapide, trop rapide. Il faut manger rapidement et quitter tout aussi rapidement... Il y a affluence au château!!!!

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Cinderella's Royal Table ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Cinderella's Royal Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinderella's Royal Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.