“Parfait pour ajouter de la magie Disney au voyage” 5 5 étoiles

Classé n° 302 sur 3 198 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 5 - USD 35
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Laval, Canada
“Parfait pour ajouter de la magie Disney au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Au cours de nos voyages à Disney, nous avons essayé plusieurs repas personnages, mais celui-ci reste de loin notre préféré. Nous avons mieux aimé l'expérience au petit-déjeuner (jusqu'à 11h) que notre dernière visite en 2011 pour le repas du soir. Le resto est situé dans l'hôtel Contemporary resort (celui que le monorail traverse). Le buffet déjeuner est vraiment très complet (choix de céréales, gruau, yogourts, beaucoup de fruits frais, saucisses, bacon, quiches, omelettes, crêpes, gaufres Mickey et j'en passe...Le tout à volonté ainsi que le café, jus, lait, lait au chocolat, etc. La facture pour 2 adultes et 2 enfants tourne autour de $100 avant pourboire, mais le repas en vaut vraiment la peine et que dire de l'ambiance. Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto passent à tour de rôle à toutes les tables et prennent le temps qu'il faut pour vous laisser prendre des photos. Du resto, on voit le monorail passer en haut du resto. Réservez d'avance car ce resto-personnages est très populaire. Petit truc qu'on fait à chaque fois qu'on va au Chef's Mickey: stationner la voiture au Comtemporary resort (gratuit) en disant que vous avez une réservation au Chef's Mickey. Prendre le temps de savourer l'excellent repas et de profiter amplement des personnages. Ensuite, prendre le monorail pour aller à Magic Kingdom ou Epcot en laissant votre voiture stationnée à l'hôtel. Vous économiserez le coût du parking pour entrer dans les parcs et vous pourrez revenir chercher votre voiture à l'hôtel en monorail ou encore à pieds, car l'hôtel est à 8 minutes de marche de l'entrée principale de Magic Kingdom en longeant le trottoir menant aux autobus Disney. Même truc pour un repas-personnages au Polynesian resort ('Ohana) ou au Grand floridian (1900 Park Fare). Autre petit truc: On prend une photo de votre groupe à l'entrée du resto qu'on vous offre pour $35. Si vous avec une carte Disney photopass, présentez-la et le photographe mettra ses photos de vous sur la carte et vous pourrez les acheter (en download haute résolution) en ligne pour la moitié du prix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Levis, Canada
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Aller au Contemporary resort et manger au restaurant Chef Mickey, c'est vraiment un must. Après 2 voyages à Walt Disney World, nous y allons à chaque fois et c'est toujours aussi extraordinaire. Le buffet est extrêmement varié et les persoonages viennent vous voir à tour de rôle pour prendre des photos: Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto. Le décor est très bien, c'est coloré et joyeux. Mention spéciale aux chaises abordant une tête de Mickey Mouse, adorable. Allez y, il y en a pour tous les goûts côté bouffe et l'expérience est géniale.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur que prévu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'avais réservé ce resto pour que ma fille de 4 ans puisse rencontrer Mickey et ses amis. Je m'attendais à une nourriture médiocre. À 17 h30 , le buffet était bien garni et la nourriture était plutôt bonne.
Les personnages font le tour de chaque table, mais certains sont un peu expéditifs.
Un bon choix avec les enfants!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Quoique l'ambiance du Comtempory Resort peut sembler impersonnelle et froide à l'arrivée, cette impression se dissipe rapidement dans le restaurant. Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu une place rapidement. La nourriture est bien mais pas extraordinaire... L'animation faite par les personnages ajoutre beaucoup à l'ambiance. Bref, si vous désirez voir Mickey et sa bande sans perdre votre temps dans les files d'attente, c'est l'endroit idéal.

Visité en février 2012
Laval, Canada
“Super pour les personnages, mais bouffe très moyenne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avions réservé Chef Mickey's pour le dernier souper de nos vacances. À l'arrivée, on prend une photo de famille avec une statue Mickey qu'on vous offre pour $30. Le resto est ouvert sur le monorail qu'on peut voir régulièrement passer. Les personnages Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto, passent assez rapidement à chacune des tables pour des photos et des câlins. Il a fallu attendre assez longtemps après avoir fini notre repas pour voir Mickey. Comparé au petit-déjeuner au 'Ohana, Mickey est beaucoup moins disponlble à Chef Mickey's qu'à 'Ohana où on a eu tout le plaisir de faire des câlins et plein de photos. Pour le buffet au Chef Mickey's, la bouffe est très moyenne (voire décevante) compte-tenu du prix $150 pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé (gratuit). Surprenant pour le luxe et la réputation de l'hotel Contemporary resort. Conseil: Nous nous sommes rendus directement au stationnement gratuit de cet hôtel en voiture au lieu de prendre le monorail...Résultat, parking gratuit et on a pu aller librement à Magic Kingdom avec le monorail après notre repas. Bonne valeur si on est sur le dining plan, mais un peu décevant si on doit payer.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chef Mickey's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Chef Mickey's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chef Mickey's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.