“Ça ne vaut pas la peine le midi” 3 5 étoiles

407-939-3463
Classé n° 353 sur 3 167 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Chateauguay, Canada
“Ça ne vaut pas la peine le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'avais de grandes attentes par rapport à ce restaurant ou nous sommes allés dîner. Il était environ midi, pour respecter la tradition allemande, nous avons été placés avec une petite famille de 4 , et un autre couple d'inconnus, donc abtenez vous de discussion privée ;) La nourriture correcte sans plus, beaucoup de pain et de viande, quelques salades, selon moi trop cher pour le midi. Le groupe de musique est arrivé à 13h30 quand nous avons terminé notre repas et devions cesser notre place, donc il est mieux de réserver un peu plus tard à mon avis.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Super ambiance, buffet, spectacle et danse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés pour le souper au Biergarten pour un Oktoberfest au pavillon de l'Allemagne à EPCOT. Le repas est un très bon buffet avec patates, saucisses, choucroute, viandes, poulet, légumes et d'excellents desserts. Le resto ressemble à un petit village Allemand de soir avec le ciel et la lune. Les filles ont adoré aller danser au son de la musique allemande durant le spectacle présenté à chaque heure. Les musiciens sont très drôles, très bons, très entraînants et ont beaucoup de talent. Nous avons adoré ce resto pour la bouffe mais surtout pour l'ambiance et la musique....Vraiment à faire! Tic & Tac & Tic & Tac & Hoy Hoy Hoy !!! Vous l'aurez dans la tête pour quelques jours garanti.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Biergarten ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Biergarten ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biergarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.