“excellent : piscine service emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Bluegreen Fountains Resort

Bluegreen Fountains Resort a été ajouté à vos Favoris
Bluegreen Fountains Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   12400 South International Drive, Registration: 12450 S International Drive, Orlando, FL 32821   |
N° 123 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
limeil brevannes
“excellent : piscine service emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous sommes une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 filles (15 / 10 / 8)
nous sommes partis 15 jours aux USA
10 jours en Floride dont 7 jours à Orlando
après un arrêt à l'office du tourisme nous avons choisis The Fountains
et tes bien nous en a pris
superbe lieu une multitude de piscines deux toboggans salle de remise en forme parc et encore tellement de chose
à 3 minutes en voiture du outlet (grand centre commerciale à prix réduits)
à 2 minutes à pieds du benihana (restaurent japonais)
à 1 minutes à pieds du domino's pizza (il peuvent vous livrez dans l'hôtel)
à o minutes du jacuzzi si il est dans votre chambre

en grand merci à Lynda pour son aide

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Cleveland Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Les chambres étaient géniales, nous avons adoré le balcon et les chambres à lits séparés. La décoration et la gestion de l'espace sont extraordinaires. En revanche, ne vous attendez pas à pouvoir nager car la moindre menace orageuse et la plus petite goutte de pluie suffisent à fermer la piscine pour plusieurs heures. J'y étais avec les 18 membres de ma famille et nous adorons passer une grande journée au bord de la piscine et piquer une tête le soir après le dîner. Cela semble impossible dans cet hôtel. Nous avons surpris une conversation entre deux maîtres nageurs qui étaient impatients que la pluie arrive pour pouvoir regarder la télévision au bar de la piscine qui était fermé. Nous n'arrêtions pas d'appeler pour savoir quand la piscine allait à nouveau ouvrir étant donné qu'il faisait beau. Au bout d'un moment, ils annonçaient une ouverture de plus en plus prochaine. Nous avons appelé la réception qui nous a dit que les piscines étaient ouvertes et nous somme descendus, prêts à plonger. Nous avons trouvé les maîtres nageurs devant un match de foot et ils nous ont dit de partir car la piscine était fermée. Ce n'est qu'au bout de 5 minutes de discussion qu'ils ont décidé d'appeler pour savoir si oui ou non la piscine était ouverte. Autant vous dire qu'ils ont dû se sentir idiots de ne pas avoir été au courant de l'ouverture de la piscine. Un autre jour, il pleuvait très légèrement, ils ont fermé la piscine. Nous avons appelé la réception pour savoir pourquoi, et la réponse était qu'il pleuvait. Nous avons demandé si c'était considéré comme dangereux, et ils ont répondu que oui. Nous leur avons demandé s'il s'agissait de l'électricité transportée par les gouttes, et ils ont répondu que c'était exactement cela. Ha! Il leur faut du personnel plus malin ou en tout cas du personnel qui parle anglais. J'ai adoré l'hôtel, j'espère seulement que vous pourrez utiliser les infrastructures. Un conseil, n'y allez pas pendant la saison des pluies (juin).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SE pa.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Nous avons échangé notre appartement en multipropriété pour "The Fountains" et nous sommes très satisfaits de l'emplacement. Il est à l'extrémité la plus calme de l'International Drive, tout près d'un marché, Publix, je crois. Il y a aussi un Outback et un McD. Les points de vente se trouvent de l'autre côté de la rue de McDonalds à environ 400 m. La suite avait 2 chambres, un coin télé et une cuisine grandeur normale. Nous étions au 5e étage et nous avions une vue sur les feux d'artifice le soir à Disney et à Seaworld. La piscine était immense et il y avait un bar tout à côté. Le domaine était entretenu tous les jours. Le personnel donnait des renseignements utiles avect un imprimé d'ordinateur répondant aux questions posées, directions, etc. On peut également acheter des billets pour toutes les attractions dans le hall.

On m'a dit qu'il y avait une réunion des membres des appartements en multipropriété le matin pendant le petit déjeuner mais nous n'y sommes pas allés et on ne nous en a plus parlé le reste de la semaine.

La semaine que nous y avons passée était calme parce que je pense que les enfants étaient encore à l'école. Nous avons adoré notre séjour...

Il faut savoir que si on se dirige vers le nord en voiture, la circulation devient de plus en plus mauvaise mais c'est là que tout se passe.

Nous avons visité le Cap Kennedy un jour et il faut absolument ne pas le manquer... Il n'est qu'à une soixantaine de km. Prendre aussi le bus pour se rendre dans les différents sites, c'est très intéressant. Il coûte 38 dollars pour les adultes, pour les enfants je ne me le rappelle pas...

les miens sont trop vieux maintenant...

Nous sommes allés aussi aux Universal Studios, nous nous sommes bien amusés La nourriture également était bonne.

Dans l'ensemble nous retournerions volontiers mais il y a des douzaines d'autres endroits à visiter et nous ne sommes pas en train de rajeunir. Bonnes vacances...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bluegreen Fountains Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluegreen Fountains Resort

Adresse: 12400 South International Drive, Registration: 12450 S International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°97 des hôtels romantiques à Orlando
N°114 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bluegreen Fountains Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluegreen Fountains Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fountains Orlando
Orlando Fountains
The Fountains In Orlando
Bluegreen Fountains Hotel Orlando
Bluegreen Fountains Resort Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluegreen Fountains Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.