“Nous adorons la Floride” 4 5 étoiles
Avis sur Bluegreen Fountains Resort

Bluegreen Fountains Resort a été ajouté à vos Favoris
Bluegreen Fountains Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   12400 South International Drive, Registration: 12450 S International Drive, Orlando, FL 32821   |
N° 129 sur 329 hôtels à Orlando
SE pa.
“Nous adorons la Floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Nous avons échangé notre appartement en multipropriété pour "The Fountains" et nous sommes très satisfaits de l'emplacement. Il est à l'extrémité la plus calme de l'International Drive, tout près d'un marché, Publix, je crois. Il y a aussi un Outback et un McD. Les points de vente se trouvent de l'autre côté de la rue de McDonalds à environ 400 m. La suite avait 2 chambres, un coin télé et une cuisine grandeur normale. Nous étions au 5e étage et nous avions une vue sur les feux d'artifice le soir à Disney et à Seaworld. La piscine était immense et il y avait un bar tout à côté. Le domaine était entretenu tous les jours. Le personnel donnait des renseignements utiles avect un imprimé d'ordinateur répondant aux questions posées, directions, etc. On peut également acheter des billets pour toutes les attractions dans le hall.

On m'a dit qu'il y avait une réunion des membres des appartements en multipropriété le matin pendant le petit déjeuner mais nous n'y sommes pas allés et on ne nous en a plus parlé le reste de la semaine.

La semaine que nous y avons passée était calme parce que je pense que les enfants étaient encore à l'école. Nous avons adoré notre séjour...

Il faut savoir que si on se dirige vers le nord en voiture, la circulation devient de plus en plus mauvaise mais c'est là que tout se passe.

Nous avons visité le Cap Kennedy un jour et il faut absolument ne pas le manquer... Il n'est qu'à une soixantaine de km. Prendre aussi le bus pour se rendre dans les différents sites, c'est très intéressant. Il coûte 38 dollars pour les adultes, pour les enfants je ne me le rappelle pas...

les miens sont trop vieux maintenant...

Nous sommes allés aussi aux Universal Studios, nous nous sommes bien amusés La nourriture également était bonne.

Dans l'ensemble nous retournerions volontiers mais il y a des douzaines d'autres endroits à visiter et nous ne sommes pas en train de rajeunir. Bonnes vacances...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Grand Vacations Suites on International Drive
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 33 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 071 avis
Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando
N° 12 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 5 767 avis
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 56 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 275 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 65 sur 329 à Orlando
Marriott's Grande Vista
Marriott's Grande Vista
N° 53 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 775 avis
Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek
Wyndham Grand Orlando Resort Bon...
N° 66 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 417 avis

Vous connaissez Bluegreen Fountains Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluegreen Fountains Resort

Adresse: 12400 South International Drive, Registration: 12450 S International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°120 des hôtels familiaux à Orlando
N°132 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bluegreen Fountains Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluegreen Fountains Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluegreen Fountains Hotel Orlando
Fountain Orlando Resort
Orlando Fountains
The Fountains Avis
Bluegreen Fountains Resort Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluegreen Fountains Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.