“Ne manquer pas ça” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 3 101 restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Ne manquer pas ça”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'adore ce resto très bien situé dans la section Marketplace de Downtown Disney.

Les sandwiches chaudes sont délicieuses, la salade césar au poulet excellente, bon choix de breuvages et desserts sans oublier les soupes.

Restaurant très populaires là bas donc ne vous étonnez pas d'y voir une très longue file d'attente mais ne vous en faites pas, ils sont très habitués à recevoir des foules et le service est très rapide malgré tout.

Plusieurs tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Pour les toilettes vous devrez sortir du bâtiment en passant par la boutique Mickey's Pantry puis vous rendre à côté de la porte du resto Wolfgang Puck Express.

Les prix sont raisonnables.

Resto à ne pas manquer pour le lunch et pour faire changement des restos de Disney si vous êtes en voyage là bas.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Belgique
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Il y a du choix, c'est bon, les portions sont grosses, et les prix très correcte. D'ailleur pour ceux qui loge tout près, je le recommande pour les petits déjeunes aussi, il ouvre à 08,30 hrs

Visité en novembre 2012
Sept Iles, Canada
“Différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le pain des sandwichs est très bien, il est croustillant. Service rapide, bon choix de sandwichs. Je recommande au lieu de manger des hambergers, nous mangé à Downtown.

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons bien aimé un déjeuner bien frais à cet endroit lors de notre séance de magasinage à DownTown Disney.

Visité en juillet 2012
PARIS
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Si vous devez prendre les autoroutes de Floride, vous ne pourrez pas les manquer, ils ont récupéré la licencie des restaurants des stations service, sinon, vous devrez aller à Downtown disney, juste à cote du gigantesque Disney store
Des sandwiches chauds à tomber par terre pour environ 5 dollars par sandwiches, soit le prix d'un Mc do, mais autrement bons
On commande à la caisse, on paie et au lieu de vos sandwiches, on vous donne un bipeur en plastiques qui va vibrer et clignoter quand votre commander st prête. Chaque sandwiches est emballé dans un épais papier alu avec un stocker indiquant le nom du sandwiches de la taille d'une demi baguette
Pour moi le ORIGINAL et le FULL MONTAGUE créent un dilemme me faisant toujours hésiter à prendre les deux ( si la taille ne me freinait pas
A essayer obligatoirement

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earl of Sandwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.