“trop bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 3 101 restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montpellier, France
“trop bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

excellent sandwich pour pas cher, en quantité raisonnable et prix idem, alors ne vous étonnez pas de devoir faire la queue, et ceci à tout heure. Sans aucun doute un bon choix pour manger sur le pouce à downtown disney

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
PARIS
“L'original est meilleur que la copie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avions dîné dans cette sandwicherie de Downtown Disney en 2008. Très bonne impression. Puis on voit se construire un restaurant du même nom à Disneyland Paris. On l'attend avec impatience. Mais après y avoir mangé deux fois en 2011, très déçus, on se demande si l'on avait pas trop enjolivé notre souvenir de mai 2008.
Pour en avoir le coeur net, cette année (février 2013) de retour à Walt Disney World, on décide de retenter l'expérience. Pas de problèmes c'était très bon , bien que sans prétention. Et malheureusement cela nous confirme que la qualité est largement inférieure, mais de ce côté-ci de l'Atlantique.
Qu'avons-nous mangé ? Un sandwich chaud Earl's Club, un Full Montagu, une salade cole slaw, une potato salad, une bouteille d'eau Dasani et un café par personne. le tout pour 19,22 USD, taxes comprises.
De très bons sandwichs chauds, de très bons accompagnements frais. des boissons à volonté. Des desserts corrects si on le souhaite. Pour nous les plats salés remplissaient suffisamment notre estomac.
La queue est relativement longue, car à midi il est beaucoup fréquenté par des employés et cadres travaillant dans les entreprises de Downtown Disney et ses environs. Il faut compter un maximum de 15 mn pour que sa commande soit prête.et on trouve facilement de la place. A ne pas manquer pour les visiteurs de Downtown Disney. Voilà qui va vous réconcilier avec les sandwichs chauds. Ah si l'homonyme de Disneyland Paris pouvait s'en inspirer et améliorer ses prestations !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec, Canada
“Downtown Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

excellent endroit pour enfin manger quelque chose de pas trop gros ou trop gras. Bonne sandwich chaude et tres bon qualité prix. A peine 25$ pour deux sandwich, parfait aux fruits et deux bières.

Visité en février 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Ne manquer pas ça”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'adore ce resto très bien situé dans la section Marketplace de Downtown Disney.

Les sandwiches chaudes sont délicieuses, la salade césar au poulet excellente, bon choix de breuvages et desserts sans oublier les soupes.

Restaurant très populaires là bas donc ne vous étonnez pas d'y voir une très longue file d'attente mais ne vous en faites pas, ils sont très habitués à recevoir des foules et le service est très rapide malgré tout.

Plusieurs tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Pour les toilettes vous devrez sortir du bâtiment en passant par la boutique Mickey's Pantry puis vous rendre à côté de la porte du resto Wolfgang Puck Express.

Les prix sont raisonnables.

Resto à ne pas manquer pour le lunch et pour faire changement des restos de Disney si vous êtes en voyage là bas.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Il y a du choix, c'est bon, les portions sont grosses, et les prix très correcte. D'ailleur pour ceux qui loge tout près, je le recommande pour les petits déjeunes aussi, il ouvre à 08,30 hrs

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earl of Sandwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.