“Bon vite et abordable” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Plats à emporter
Sherbrooke
“Bon vite et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situé dans le downtown de Disney, spécialisé en sandwich c'est très bon abordable et rapide, si votre Hotel est situé proche, il n'y a pas d'hésitation

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint Bruno, Canada
“simple et bon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'aime ce resto, car il est santé. Il y a beaucoup de légumes ce qui est bon, car ils sont rare à Walt Disney. C'est un must pour nous lorsque nous arretons au Downtown.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“trop bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

excellent sandwich pour pas cher, en quantité raisonnable et prix idem, alors ne vous étonnez pas de devoir faire la queue, et ceci à tout heure. Sans aucun doute un bon choix pour manger sur le pouce à downtown disney

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“L'original est meilleur que la copie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avions dîné dans cette sandwicherie de Downtown Disney en 2008. Très bonne impression. Puis on voit se construire un restaurant du même nom à Disneyland Paris. On l'attend avec impatience. Mais après y avoir mangé deux fois en 2011, très déçus, on se demande si l'on avait pas trop enjolivé notre souvenir de mai 2008.
Pour en avoir le coeur net, cette année (février 2013) de retour à Walt Disney World, on décide de retenter l'expérience. Pas de problèmes c'était très bon , bien que sans prétention. Et malheureusement cela nous confirme que la qualité est largement inférieure, mais de ce côté-ci de l'Atlantique.
Qu'avons-nous mangé ? Un sandwich chaud Earl's Club, un Full Montagu, une salade cole slaw, une potato salad, une bouteille d'eau Dasani et un café par personne. le tout pour 19,22 USD, taxes comprises.
De très bons sandwichs chauds, de très bons accompagnements frais. des boissons à volonté. Des desserts corrects si on le souhaite. Pour nous les plats salés remplissaient suffisamment notre estomac.
La queue est relativement longue, car à midi il est beaucoup fréquenté par des employés et cadres travaillant dans les entreprises de Downtown Disney et ses environs. Il faut compter un maximum de 15 mn pour que sa commande soit prête.et on trouve facilement de la place. A ne pas manquer pour les visiteurs de Downtown Disney. Voilà qui va vous réconcilier avec les sandwichs chauds. Ah si l'homonyme de Disneyland Paris pouvait s'en inspirer et améliorer ses prestations !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quebec, Canada
“Downtown Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

excellent endroit pour enfin manger quelque chose de pas trop gros ou trop gras. Bonne sandwich chaude et tres bon qualité prix. A peine 25$ pour deux sandwich, parfait aux fruits et deux bières.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earl of Sandwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.