“Wow ! superbe fin de semaine !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°59 sur 326 hôtels à Orlando
Notre-Dame-du-Portage, Quebec, Canada
“Wow ! superbe fin de semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Superbe suite avec 4 chambres et 4 salles de bain, parfait pour 4 couples de golfeurs !
Tout est là ! cuisine complète, bar, grande table à diner, grand salon, chacun sa télévision pour l'intimité, grand balcon pour regarder les feux d'artifices de Walt Disney, piscine,.... Pizza, épicerie, restaurant , magasins ,...à 2 minutes à pied. Nous avons pu profiter des installations de l'hôtel et des nombreux golfs à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Au depart on a eu un peu peur que ça fasse usine mais au final une agréable surprise l'on si sent bien.
L'appartement est tres spacieux 2 chambres, 2 salles de bain très grande.
La piscine est tres bien autant pour les adultes que les enfants.

Sejour tres agréable je recommande vivement cette hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ne soyez pas effrayés par la grandeur de l'hôtel (4 bâtiments), l'ensemble ne fait pas trop "usine" puisque, plus que des chambres, ce sont de véritables appartements qui sont loués. Ainsi, nous étions à trois dans un logement avec 2 chambres, 2 salle de bains et un grand living avec balcon, ce qui est fort appréciable pendant les douces soirées...
La chambre est très bien équipée : cuisine complète (frigo immense avec congélateur ! ) , jacuzzi dans la chambre parentale, lave-linge et sèche-linge...Le petit déjeuner n'est pas proposé, ce qui n'est pas gênant puisque vous pouvez vous le faire vous-même dans votre cuisine !
La piscine principale est IMMENSE avec un décor de bateau géant que les gamins adorent car il renferme un toboggan. De plus, l'eau est chauffée...
Le personnel de l'accueil est fort aimable et toujours à votre écoute, avec le sourire.
La situation de l'hôtel est excellente : grand mall au pied de l'hôtel, parcs Disney à 10 mins en voiture, Universal Studio à 15 mins environ...
Notre séjour de 6 nuits s'est donc très bien passé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'était la 1ere foi que le prenais la formule appartement à la place de chambre d'hôtel et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'appartement avait 2 chambres, un salon, une cuisine avec une table et 4 chaises ainsi que 2 salles de bain. La terrasse était grande et étant au 7ème étage, on avait une vue sur le paysage alentour. Un écran plat dans le salon et surtout un Pizza Hut juste en dessous de l'hôtel... Magnifique quand on rentre des parcs d'attraction à 22h. Un petit supermarché où l'on trouve de tout est ouvert 24h/24. Notre chambre était très grande. Le lit était vraiment confortable. La salle de bain était gigantesque, elle comprenait une douche à l'Italienne, 2 éviers, un bain à bull et un Wc séparé par une porte. Un mini dressing aussi. Franchement, j'y retournerais!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très belle expérience, appartement avec 3 chambres , jaccuzzi 3 télé un lave vaisselle seche linge lave linge très puissant et trés pratique en famille un personnel à votre écoute en revanche pour visiter les parcs préférés la centrale d achat pres de la station essence beaucoup moins chers. Nous y avons passé trois nuits fantastiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Peut être est-ce la date qui voulait ça (fin août après la rentrée scolaire américaine) mais nous avons payé ici un très grand trois pièces avec cuisine équipée, suite parentale avec Jacuzzi (je n'ose même plus appeler ça une chambre d'hôtel) pour une bouchée de pain. Très proche Disney World, Sea World... Magnifique piscine, centre commercial avec les plus grandes marques à prix cassés par rapport à la France au pied de l'hôtel si des envies de shopping vous prennent.

• Séjour du août 2011
Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quelques petits reproches à faire: On a trouvé des trous dans les couvertures, les stores sont horribles dans les chambres, des rideaux ça serait plus joli.
Il n'y avait pas de maître nageur en service, seulement quelqu'un qui surveillait le toboggan, les serviettes de piscine étaient trop petites. L'hôtel avait un service de navette pour aller aux parcs. Retour à 18h30 et 22h30.
Retour également à 15h. À part ça, nous avons séjourné dans le bâtiment 3 au 12ème étage, nous avions une vue incroyable, l’appartement était propre et spacieux.
Nous avons eu besoin d'un technicien à deux reprises et il est arrivé dans la minute.
Merci à tout le personnel, nous avons passé un moment formidable et peut-être qu'un jour, nous reviendrons. La famille Kemp.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Lake Buena Vista Resort Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Buena Vista Resort Village & Spa

Adresse : 8113 Resort Village Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Orlando
N°23 des hôtels romantiques à Orlando
N°58 des hôtels familiaux à Orlando
N°110 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lake Buena Vista Resort Village & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Buena Vista Resort Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Buena Vista Resort Village And Spa
Hotel Lake Buena Vista Resort Village & Spa
Lake Buena Vista Village Resort
Lake Buena Vista Resort Village Hotel Orlando
Lake Buena Vista Resort Village & Spa Orlando, Floride
Lake Buena Vista Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Buena Vista Resort Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.