“Parfait pour passer plusieurs jours à Orlando” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 97 sur 332 hôtels à Orlando
Toulouse, France
“Parfait pour passer plusieurs jours à Orlando”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons passé une semaine à 4 en famille et franchement nous n'avons pas été déçus : super appartement avec 3 chambres dont 1 suite parentale avec une grande Sdb et un dressing, cuisine, salon, balcon avec chaisses et table... le tout très bien équipé : lave linge, sèche linge, .....vraiment aucun oubli pour un séjour de plusieurs jours. La piscine est très sympa pour les enfants. L'emplacement est également très bien : 10 mn de Disney world et 20 mn d'Universal et Wallmart à 2 mn. Le complexe dispose d'un pub faisant restaurant et d'une supérette (prix un peu élevé). Au final, le rapport qualité, prix, services est bien meilleur qu'un hôtel classique de même catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Tres près des parcs, nous avons eu une suite 2 chambres dans le bloc 3. C'était très spacieux pour une famille de 5. Très équipe (ex. Laveuse-secheuse directement dans le salon, bain tourbillon, 2 salles de bain), la piscine est géniale pour les enfants. Je recommande fortement.

Très propre et excellent pour le prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous venons de passer une semaine avec 2 jeunes enfants au lake buena vista et ce fut une magnifique expérience: appartement immense à l'américaine, une suite parentale avec jacuzzi dans la chambre, quel luxe pour un tarif compétitif !!! Très belle piscine avec ce fameux bateau pirates que mes enfants ont adoré. cela restera pour eux un des plus beau souvenir de notre séjour... la piscine est ouverte jusqu'à 22H on peut donc en profiter de nuit au retour des parcs ainsi que des 3 jacuzzis autour de la piscine où l'eau était vraiment très chaude. Des serviettes sont à dispo ainsi que de très nombreux transats (tjs libres lors de notre passage) ou tables au bord de la piscine.
Nous avons également profité de l'outlet à 2 mm à pied et des coupons de reduc offerts par l’hôtel (gap, converse...)
l’hôtel est très propre ainsi que la piscine, pas de bruit, le service de nettoyage efficace...
Conclusion: tres belle option pour continuer à faire vivre aux enfants la magie d'orlando grâce à cette piscine inoubliable et déconnecter néanmoins de l'ambiance parfois too much des parcs pour les adultes !
plus d’hésitations, vous passerez là_bas un très bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
THONON LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Attention de ne pas confondre avec les autres hôtels dont le non commence par "Lake Buena Vista".
Nous avions une suite de 2 chambres / 2 salles de bains, dont 1 avec grande douche et baignoire spa. Superficie 100 m2 + terrasse.
Dans le complexe : 2 piscines, 1 salle de jeu, 1 salle de fitness, 1 spa, 1 superbe lobby, wifi gratuit dans les suites, petite épicerie, pizza hut et Irish pub pour les repas sur le pouce. Petits déjeuners et snacks possibles au bord de la piscine (en sus).
Complexe central vs attractions Orlando (Parcs Disney, Universal, Seaworld, etc.). Proche de Kisimmee (pour un tour en "air boat" dans les everglades locales, de Cape Canaveral pour le Kennedy Space Center et de Cocoa Beach.
Seul bémol : piscines à l'ombre en fin d'après-midi et pas de "complimentary guest rooms" le jour du départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Notre-Dame-du-Portage, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Superbe suite avec 4 chambres et 4 salles de bain, parfait pour 4 couples de golfeurs !
Tout est là ! cuisine complète, bar, grande table à diner, grand salon, chacun sa télévision pour l'intimité, grand balcon pour regarder les feux d'artifices de Walt Disney, piscine,.... Pizza, épicerie, restaurant , magasins ,...à 2 minutes à pied. Nous avons pu profiter des installations de l'hôtel et des nombreux golfs à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Au depart on a eu un peu peur que ça fasse usine mais au final une agréable surprise l'on si sent bien.
L'appartement est tres spacieux 2 chambres, 2 salles de bain très grande.
La piscine est tres bien autant pour les adultes que les enfants.

Sejour tres agréable je recommande vivement cette hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ne soyez pas effrayés par la grandeur de l'hôtel (4 bâtiments), l'ensemble ne fait pas trop "usine" puisque, plus que des chambres, ce sont de véritables appartements qui sont loués. Ainsi, nous étions à trois dans un logement avec 2 chambres, 2 salle de bains et un grand living avec balcon, ce qui est fort appréciable pendant les douces soirées...
La chambre est très bien équipée : cuisine complète (frigo immense avec congélateur ! ) , jacuzzi dans la chambre parentale, lave-linge et sèche-linge...Le petit déjeuner n'est pas proposé, ce qui n'est pas gênant puisque vous pouvez vous le faire vous-même dans votre cuisine !
La piscine principale est IMMENSE avec un décor de bateau géant que les gamins adorent car il renferme un toboggan. De plus, l'eau est chauffée...
Le personnel de l'accueil est fort aimable et toujours à votre écoute, avec le sourire.
La situation de l'hôtel est excellente : grand mall au pied de l'hôtel, parcs Disney à 10 mins en voiture, Universal Studio à 15 mins environ...
Notre séjour de 6 nuits s'est donc très bien passé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille