“Great place to stay en famille” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 328 hôtels à Orlando
Nyon, Suisse
“Great place to stay en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent resort dans un endroit calme. Situé à quelques miles de toutes les attractions d'Orlando.De plus un outlet (40 stores) se trouve à proximité à pied de l’hôtel. L'appartement (suite Antigua 2 ch. initialement choisi, mais surclassé cause petit retard 30' dans la livraison de l' app. pour une suite Sainte-Lucie 3ch. sans supplément) était spacieux env 110m°, lumineux, 5 tv balcon privé et surtout une luxueuse master bedroom avec grande baignoire à jets. Vrai Pub dans un des immeubles.Plusieurs piscines Que du plaisir. Pour quelques jours ou une semaine, v. plus. Service ménage contre supplément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons d'y passer onze nuits fabuleuses. Nous disposions d'un appartement deux chambres, avec deux salles de bain (dont une avec jacuzzi, le rêve !!). Franchement, c'est le lieu idéal pour visiter tous les parcs d'attractions d'Orlando. Nous avons profité des shuttles pour nous y rendre en toute tranquillité. La possibilité d'acheter les tickets à la conciergerie évite les files aux entrées.
La piscine est juste un peu froide en soirée, car elle n'est pas exposée au soleil. De toute façon, vu nos journées chargées, on n'a guère eu l'occasion d'en profiter. La supérette, avec le Pizza Hut Express, sont un plus bien pratique durant le séjour. La proximité directe d'un outlet est très bien également,sauf ... Pour le portefeuille!!
Franchement, j'y retournerai bien volontiers car j'ai adoré mon séjour et n'avait aucune envie de rentrer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

A notre arrivée, notre chambre était déjà prise a notre grande surprise!
Nous avons été surclassé dans une suite pour 8 personnes avec 3 chambres, 3 salles de bain et 2 jacuzzi! Le luxe!
Parcs d'attractions a proximité et des navettes sont aussi disponibles au départ de l hotel.
Hotel a recommander sans hésitation!

• Séjour du février 2013
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Une vaste chambre, hotel bien placé, propreté, agréable, pratique, une agréable piscine.... nous n'avons eu que des superlatifs pour cet hotel ,un peu dur a trouver par gps car nouveau, mais trois jours de transit que ne regrettons pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Idéalement situé, les parc de Disney, Studios Hollywood, Sea World sont facilement atteignables en voiture. Appartement correct avec cuisine intégrée. Breakfast inclus, mais pas laisé un souvenir impérissable.... Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous etions 4 personnes adultes , appartemetn tres grand et confortable
la suite parentale est pourvu d'un jacuzi et d'un dressing
la seconde chambre et correcte avec deux lit separe parfaite pour des enfants mais juste pour des adultes
le reste de l'appartement est amenage a l'americaine , lave linge , seche linge , lave vaisselle, cuisine equipe etc...
tres bien situe , proche de toute les activite , en voiture bien sur
la superette est bien pratique meme si plus chere que le supermarche situe plus loin sur la route
restaurant irlandais convivial , la piscine etais tres agreable
j'y retournerais tres surement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pris une suite 3 chambre pour 5 très spacieuse et bien équipée. C'est proche des activités selon les normes américaines donc il faut prendre la voiture et aussi pas mal de commerces à proximité. Bon accueil et bon service, très propre. Seuls bémols, nous étions au rez de chaussée avec du passage devant les fenêtres et aussi, la sdb des parents (immense) n'est pas séparée de de la chambre ce qui n'est pas idéal pour l'intimité. En tout bien mieux qu'en France pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lake Buena Vista Resort Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Buena Vista Resort Village & Spa

Adresse : 8113 Resort Village Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°49 des hôtels familiaux à Orlando
N°49 des complexes hôteliers à Orlando
N°94 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lake Buena Vista Resort Village & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Buena Vista Resort Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Buena Vista Village Resort
Hotel Lake Buena Vista Resort Village & Spa
Lake Buena Vista Resort Village Hotel Orlando
Lake Buena Vista Resort Village And Spa
Lake Buena Vista Resort Village & Spa Orlando, Floride
Lake Buena Vista Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Buena Vista Resort Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.