“Des punaises de lits nous ont massacrés !!” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Inn & Suites

Econo Lodge Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   8700 S Orange Blossom Trail, Orlando, FL 32809 (Anciennement Quality Inn & Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 263 sur 329 hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Des punaises de lits nous ont massacrés !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bien qu'à première vue cet hotel a l'air correct, il nous est arrivé une histoire horrible. Après êtr e arrivés le soir et s'être endormis comme une masse, à 2 ou 3 heures du matin le corps a commencé à nous gratter méchamment. En se réveillant des centaines de punaises étaient sur le drap et les oreillers tout excitées de nous piquer les épaules, le dos, le cou, les jambes...
Nous avons aussitôt appeler le standard qui nous a invité à quitter l'hotel si on le désirait ou à nous changer de chambre. On a du vaporiser tous nos habits et valises d'insecticide puissant, laver tous nos habits et pyjamas à 90° ... Une femme de chambre nous a expliqué que le propriétaire de l'hotel, radin, ne veut même pas payer les services d'un exterminateur alors que nous sommes dans une zone troipicale.
Cependant le mal était fait, et ces piqûres ont mis plusieurs jour à disparaître après s'être transformé en urticaire extrèmement douleureux après une semaine, ce qui nous a obligé à nous droguer en anti-histaminique.
Aussi, le déjeuner est dégueulasse, pas mangeable.
Donc méfiez vous de cet hotel et même de la chaine Quality Inn qui a tendance à laisser à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Deux séjours là bas, en allant et en quittant WDW. Pour le premier, le deuxième lit pas prêt, pas moyen d'obtenir des draps, pas de plan pour atteindre la chambre.
Dans les deux séjours, chambre pas très propre, déjeuner très banal, grande chambre, se trouve prêt des outlets.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
South Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très bien situé si vous allez à un événement au centre de convention d'Orange County.
À partir de 39,99$ pour 2 personnes avec petit-déjeuner, c'est l'un des meilleurs qualité/prix que j'ai connu à Orlando.
Non, il n'y a pas de centre de remise en forme, de massages, ou de saunas.
Mais il y a des chambres propres, des lits confortables, et beaucoup de caractère au moment de l'enregistrement.
Vous pourriez dépenser 25 $ rien que pour le stationnement au Peabody, qui est un excellent hôtel avec tout le tralala.
Ils ont aussi une navette gratuite pour l'aéroport.
Si vous êtes en voyage d'affaires à petit budget (ou avez tout simplement envie de dépenser votre allocation journalière dans de la super nourriture plutôt que dans un hôtel quatre étoiles), ou si vous un jeune couple en voyage, ou une famille avec un budget serré, alors cet endroit est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
kent
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous y sommes allés en septembre 2005, j'ai trouvé les chambres basiques mais propres. C'était aussi près de beaucoup de restaurants ce que nous avons trouvé utile. Nous avons également trouvé le personnel poli et serviable.Le petit déjeuner était un peu répétitif mais copieux ce qui est bien quand vous avez des enfants. La piscine était un peu petite mais très agréable, car il n'y avait pas trop de monde en septembre.
La famille Salter d'Angleterre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Orlando Continental Plaza Hotel
N° 259 sur 329 à Orlando
3.0 5 étoiles 1 170 avis
Baymont Inn & Suites Florida Mal...
N° 257 sur 329 à Orlando
Florida Mall
Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall
Red Roof Inn Orlando South - Flo...
N° 182 sur 329 à Orlando
Royal Celebration Inn on Lake Ce...
N° 267 sur 329 à Orlando
Econo Lodge International
N° 217 sur 329 à Orlando
Howard Johnson Inn Orlando Inter...
N° 218 sur 329 à Orlando

Vous connaissez Econo Lodge Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Inn & Suites

Adresse: 8700 S Orange Blossom Trail, Orlando, FL 32809 (Anciennement Quality Inn & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 263 sur 329 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Econo Lodge Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites
Quality Hotel Orlando
Econo Lodge Inn & Suites Orlando, Floride
Quality Inn Orlando
Orlando Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.