“Beau diner spectacle” 4 5 étoiles

Solaro, France
6 avis sur les attractions
“Beau diner spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ce spectacle nous a bien plu et nous avons passé une bonne soirée. Le prix n'est pas donné mais le rapport qualité-prix est correct à condition de ne pas payer l'entrée au prix fort.
Nous avons acheté nos billets d'entrée sur international drive à la boutique :"Know Before You Go" située au 8000 international drive au coin de Sand Lake Road et d' International Dr près du Harley Davidson store. J'avais vu sur internet qu'ils faisaient des bons prix et en arrivant en boutique c'était plus cher. J'ai demandé à bénéficier du prix internet et ils me l'ont fait soit 45 $ TTC par adulte le diner spectacle. Ils ont téléphoné et m'ont réservé la place pour le soir même comme je le voulais.
Par contre, évitez absolument la boutique de vente de tickets de l' hôtel Days Inn International Drive North dont le site internet est :[--]. Ils vous attirent avec de très bons prix sur le site internet et quand vous êtes sur place ils vous annoncent que ces prix sont réservés aux Américains de type hispanique ou noir et que vous ne correspondez pas aux critères des personnes à qui ils ont le droit de vendre des tickets. Ca nous a plus que surpris !!!.
Il y a une pré-salle dans laquelle on vous présente un petit spectacle avec numéro de cirque et où des serveurs passent avec des encas salés. Vous pouvez vous installez au bar et consommez à vos frais .Puis vous rentrez dans la salle en fonction de votre numéro de table. Nous avons eu la surprise d'être surclassés sur les bancs VIP donc bien placé mais avec la prestation normale en repas. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur le site du spectacle , on ne choisit pas son plat principal. On nous a apporté une soupe (vous pouvez également choisir une salade ) puis une assiette copieuse avec du roti de porc , une cuisse de poulet , des pommes de terre et du riz puis le dessert. Le Coca Cola est à volonté .Par contre ils ne servent de 2 verres de bière pendant le repas.
Le serveur n'était pas très agréable car il n'aimait pas les Français. On nous a amené un carton à la fin du repas sur lequel il était indiqué qu'il fallait laisser 10 $ de pourboire par adulte et 5 $ par enfant. Vous êtes obligés de mettre le compte exact sinon le serveur vous en fait un scandale. Nos voisins se sont fait incendier car il n'avaient mis que 10 $ pour deux adultes et deux enfants. C'est le petit truc qui pêche un peu. Le pourboire devrait être compris dans le prix d'entrée.
A la fin du spectacle vous pouvez prendre des photos avec les pirates et ils passent de la musique si les invités veulent danser. Il y a également un bar dans cette salle pour ceux qui voudraient prolonger la soirée.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pirate's Dinner Adventure ont aussi consulté

Vous connaissez Pirate's Dinner Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirate's Dinner Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.