“Vacances familiales” 4 5 étoiles

N° 12 sur 327 hôtels à Orlando
Monte-Carlo, Monaco
“Vacances familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hotel est très bien situé, à 15 minutes en voiture des principaux parcs et à 5 minutes d'un premium outlet (vêtements de marques dégriffés) et de supermarchés.
Les appartements sont propres et spacieux avec tout le confort nécessaire pour une famille avec enfants (lave-linge et sèche linge appréciés!). Le personnel est très aimable, les chambres sont nettoyées une fois par semaine complètement sinon, les lits et les poubelles sont faits chaque jour.
Les piscines sont sympas, surtout pour se détendre le soi. La salle de sport est complète.
Nous y étions du 10 au 20 avril 2013 et c'était la période idéale: peu de monde dans les parcs et donc peu d'attente aux attractions.
Nous comptons retourner au même endroit une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les suites sont très spacieuses, très bien aménagées, la partie "parents" est très sympa. Très bonne literie. architecture agréable et joli jardin. En avril 2013 il y avait des travaux pour la construction d'une route qui va longer le resort à l'ouest, ce n'était pas gênant, juste pas très beau.
Situation sur International Drive au milieu de Sea World, Universal, Disney et des outlets de Vineland.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

5 nuits pour 550 euros en famille dans un hotel tres bien situe a Orlando c'est genial.
Surtout que ce sont des grands appartements de pres de 100 metres carrés !!!
Il y a deux chambres avec l'une un tres grand lit et l'autre 2 lits. Aussi 2 salles de bains dont une avec grande baignoire a remous et douche...
La cuisine est tres tres bien equipée.
Le reste de la deco genre boiserie n est pas au top de la modernite mais ca va.
Ajoutez 3 ecrans plats...
L hotel est compose de plusieurs grands batiments. Il y a 2 piscines dont une proche de la reception plus grande.
C' est un hotel ideal en famille pour faire les parcs. Il est a cote d un supermarche (publix) ou on peut faire ses courses et aussi du mall outlet des marques d'Orlando (5 vrais polos Ralph Lauren pour 70 euros :-))))
Il est entre disney et universal et a 5 min de Seaworld...
Le concept de la cuisine dans l'appartement est top notamment quand les enfants sont epuises apres une journee dans les parcs...
Bref une adresse a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est un endroit parfait pour les familles.Possibilité de cuisiner et de faire des machines.La piscine est super pour les petits qui se régaleront
Un très bon rapport qualité/prix.
Impeccable pour aller visiter les parcs nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel que j avais choisi au vu des avis précedents .... et bien je ne le regrette pas .Cet hotel est tres agréable pour nous qui sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 12/13/8 ans.les appartements sont tres bien équipés avec une cuisine toute équipée avec lave vaisselle et sèche linge. Quel plaisir de se plonger dans le jaccuzzi dans l une des chambre. l hotel est situé a environ 15 mn des parcs universal mais avec un bon GPS !!!! par ailleurs il est impératif d avoir une voiture si vous voulez manger a l exterieur et fair vos courses car il n y a rien autour de l hotel.A 2 MINUTES de l hotel vous avez un magasin "publix" grand supermarché ouvert 24/24 comme la quasi totalité des grands supermarchés des USA la petite superette de l hotel dépanne de quelques produits et propose un room service avec ( pizzas salades hamburger) . le personnel est très gentil et le service "concierge" nous a vendu les places pour le parc universal studios et island of aventure pour le lendemain. il y a un service de navette qui part le matin de l hotel et revient le soir mais nous n'en n' avons pas eu besoin. la piscine est tres agréable ouverte assez tard le soir. les serviettes et relax sont a notre dispositions dans le jardin.
Nous reviendrons volontiers dans cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Condo 2 chambres très largement suffisant pour 5 voir 6 personnes. Nous étions 5 (2 adultes 3 enfants) avec le canapé lit c'est parfait et encore deux enfants dorment parfaitement dans un lit simple taille US... Grand et spacieux bien équipé (lave linge avec dosette comprises,sèche linge et cuisine équipée cafetière et café compris!!!) les magasins justes à coté, Seaworld et Universal à 5 minutes shuttle gratuit pour Disney.

Si nous retournons sur Orlando se sera là à tous les coups tout cela pour un prix modique eu égard aux prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Complexe immense, personnel très très gentil. Le resort est super propre, les chambres ont environ 7-8 ans je dirais et elles sont super grandes ( nous avions un Condo 3 chambres)
Shuttle gratuit pour se rendre à Disney. Près des outlets et supermarchés, c est pratique quand on a frigo, poêle, micro-ondes dans le Condo. Rapport qualité-prix extra!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Floridays Resort Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floridays Resort Orlando

Adresse: 12562 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Orlando
N°12 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Floridays Resort Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floridays Resort Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Floridays Resort
Hotel Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando Floride
Floridays Orlando Resort
Floridays Resort Orlando Hotel Orlando
Floridays Hotel Orlando
Floridays Orlando Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floridays Resort Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.